Bonjour à tous.
Suite à un échange via la poste je me suis fait voler mon kac.Le colis a été ouvert et on a remis de la ferraille à la place.Je suis l'expéditeur de ce coli.La personne qui devait le recevoir est de confiance.Voici des photos du kac, il est facilement reconnaissable avec la crosse cassée :
Si quelqu'un la voit merci de me faire signe.Si ce post peut rester en post-it merci les admins.
Anthony
vol kac pdw we
Re: vol kac pdw we
Comment l'as-tu envoyé ?couette a écrit :Bonjour à tous.
Suite à un échange via la poste je me suis fait voler mon kac.Le colis a été ouvert et on a remis de la ferraille à la place.Je suis l'expéditeur de ce coli.La personne qui devait le recevoir est de confiance.
As-tu contacté directement après le service qui l'a acheminé (La poste ou transporteur) ?
Comment peux-tu prouver que la personne qui l'a (pas) reçu est de confiance (si ça se trouve ce lui qui te la volé) ?
En tout cas c'est vraiment pas cool cette histoire de vol ... mais ne lâche pas l'affaire et prends tout de suite contact avec les services chargés du transport si ce n'est pas déjà fait.
- couette
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Je suis passé par la poste et je vais les voir demain matin.
Je connais personnellement la personne.
Je connais personnellement la personne.
- Jérémy.67
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Surveille les occaz FA
Il m'était arrivé la même chose il y a quelques années avec un M3 super 90 Marui et c'est la bas que j'ai retrouvé ça trace presque 6 mois après
Perso je n'ai jamais réussi à le récupérer
Bonne chance
Il m'était arrivé la même chose il y a quelques années avec un M3 super 90 Marui et c'est la bas que j'ai retrouvé ça trace presque 6 mois après
Perso je n'ai jamais réussi à le récupérer
Bonne chance