A la recherche du KAC PDW PERDU
- J.LEBOWSKI
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
A la recherche du KAC PDW PERDU
Bonsoir à tous et toutes , je suis sur un achat en occaz d'un KAC PDW GBBR, or comme c'est une troisième main le vendeur n'est pas capable de me dire s'il s'agit d'un WE ou d'un GHK, il m'a même répondu que c'était un repack UMAREX...
Du coup je suis paumé et me retourne vers les historiques, y aurait d'autre KAC que les deux marques pré citées ?
Merci d'avance
Du coup je suis paumé et me retourne vers les historiques, y aurait d'autre KAC que les deux marques pré citées ?
Merci d'avance
« Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. »
Georges Clemenceau
Georges Clemenceau
- 666def
Re: A la recherche du KAC PDW PERDU
ça me fait toujours halluciner les gens qui ne savent pas ce qu'ils ont comme repliques...
un KAC PDW en repack chez umarex? jamais entendu parler...
demande lui des photos, les différences les plus flagrantes entre WE et GHK se situe au niveau des chargeurs et du trigger group.
un KAC PDW en repack chez umarex? jamais entendu parler...
demande lui des photos, les différences les plus flagrantes entre WE et GHK se situe au niveau des chargeurs et du trigger group.
Modifié en dernier par 666def le 03 mai 2013, 18:14, modifié 1 fois.
- Art
Pour savoir si c'est un WE ou un GHK, demandes-lui une photo des chargeurs!
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
En troisième main!?!
Pour un premier GBBr, alors que manifestement, tu n'y connais rien! Ça frise l'inconscience, tu risques d'être dégoutté à tout jamais.
Surtout qu'un PDW neuf, n'est pas si cher que ça.
Enfin bon, si tu sais ce que tu risques, ce sont tes sous, après tout.
Ceci dit, je ne connais pas non plus de PDW repacké par Umarex.
En troisième main!?!
Pour un premier GBBr, alors que manifestement, tu n'y connais rien! Ça frise l'inconscience, tu risques d'être dégoutté à tout jamais.
A+
- J.LEBOWSKI
Merci les gars de vos retours,Titus72 a écrit :Salut,
En troisième main!?!
Euh Titus,je n'ai pas dit que c'était mon premier GBBR... il s'agit juste, a priori, de ce qui pouvait paraitre comme une bonne occaz eu égard aux données de départ dans l'annonce ...Ainsi si je ne connais pas l'ensemble de tous les modèles de toutes les marques, ce n'est pas grave en soit , grâce à l'existence de ce forum, alors merci de me confirmer que chez Umarex on n'a jamais fait de KAC et venant de toi, au vu de ta connaissance des répliques c'est un avis important
Pour le reste, je gère et je sors toujours couvert, je suis un grand garçon et des la réponse du vendeur j'avais bien perçu que c'était flou et comme la dit Martine :"Y a un loup !"
Merci encore à tous de votre réactivité dans les conseils.
« Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. »
Georges Clemenceau
Georges Clemenceau
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
En KAC GBBr, seul WE et GHK sont dispo sur le marché.
Il suffit de montrer le chargeur, s'il est en plastique c'est du WE, s'il est en métal, il suffit de regarder le talon du chargeur, si c'est du GHK, c'est marqué en grand sur le dessous du chargeur (Talon).
Repack UMAREX, alors qu'il n'en ont pas la licence... MHOUUUAAHHAAHHAARRRFFF
Encore une occaz FA de la mort qui tue, avec un proprio qui l'a bichonnée à l'huile de friteuse...
@+
Il suffit de montrer le chargeur, s'il est en plastique c'est du WE, s'il est en métal, il suffit de regarder le talon du chargeur, si c'est du GHK, c'est marqué en grand sur le dessous du chargeur (Talon).
Repack UMAREX, alors qu'il n'en ont pas la licence... MHOUUUAAHHAAHHAARRRFFF
Encore une occaz FA de la mort qui tue, avec un proprio qui l'a bichonnée à l'huile de friteuse...
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- J.LEBOWSKI
Merci capitaine, décidément y en a des trucs dans cette barbe !!
Georges Clemenceau
Georges Clemenceau
- Jérémy.67
C'est simple les marquages sont gravés ou au laser ( ressorte blanc)
Poignée pistolet type balle de golf ( pleins de trous ) ou lisse
Marquages gravé et poignée lisse = GHK
Marquages blanc ou rien et poignée "balle de golf " = WE
Poignée pistolet type balle de golf ( pleins de trous ) ou lisse
Marquages gravé et poignée lisse = GHK
Marquages blanc ou rien et poignée "balle de golf " = WE
- J.LEBOWSKI
Merci à tous ! du coup c'est du WE donc pas bon pour moi...GHK only (d'ailleurs si quelqu'un en dispose d'un à céder... ).
Histoire de clore par un beau HS :Y à t'il des membres du fofo qui vont à l'OP organisée au fort de Vezelois "Green tempest" les 15 et 16 juin ?
Tant qu'a arriver la veille cela pourrait être pas mal de s'en jeter un (j’amène le russe blanc mais les glaçons tiendront pas 500 bornes) en parlant gaz, du coleman ou du 1664 selon l'ambiance !
Histoire de clore par un beau HS :Y à t'il des membres du fofo qui vont à l'OP organisée au fort de Vezelois "Green tempest" les 15 et 16 juin ?
Tant qu'a arriver la veille cela pourrait être pas mal de s'en jeter un (j’amène le russe blanc mais les glaçons tiendront pas 500 bornes) en parlant gaz, du coleman ou du 1664 selon l'ambiance !
Georges Clemenceau
Georges Clemenceau
- Patcher
mois je vais peut être y aller mais ce n'est pas sur, faut voir si mon pote peut ce libéré, j'ai pas envie de me taper 500 borne tout seule