Vos dernières acquisitions
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Vos dernières acquisitions
Salut,
Pour moi, pas de Kriss Vector, mais une belle Culasse de la mort qui tue, entre autres petites choses, mais bien moins intéressantes...
Aller, Photos...
Montage sur un KSC "Japan version" sans aucuns soucis ou modifications... Rhaa, j'ai bavé partout dans ma cave...
Pour moi, pas de Kriss Vector, mais une belle Culasse de la mort qui tue, entre autres petites choses, mais bien moins intéressantes...
Aller, Photos...
Montage sur un KSC "Japan version" sans aucuns soucis ou modifications... Rhaa, j'ai bavé partout dans ma cave...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- stuntnono
beau matos
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Ouai, j'adore, et HK45, j'en ai pas encore vu sur GBB-Technics...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- dingchavez
Ah, les culasses shooters designs, faut y mettre le prix mais c'est du must have !
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
A mon tour ! Je replonge dans le gébébéhére !
- Joker
Hello, comme je ne trouve plus de poste qui en parle, je vais faire ça ici.
Et bien voilà les pièces pour M4tisé mon scar sont arrivée...
Question qualité, ça vaut sans problème son prix (47.80$ FDPin pour les deux pièces). Par contre rien n'est compatible (avec le scar WE en tous cas)...
La crosse se monte par le haut contrairement au scar WE où la crosse se démonte vers la bas. Je n'ai jamais eu de scar AEG donc je ne sais si c'est compatible AEG. La largeur de l'encoche pour faire glisser la crosse n'est pas assez large (de beaucoup). Ce n'est pas une question de "rôdage" et un coup de dremel n'y changera rien. Dommage car je trouve le scar sympas avec cette pièce et il y a aussi des attaches pour sangle en "quick detache".
Le RIS ne se montera pas non plus sans "grosse" modif. Les fraisages pour les visses ne sont pas assez large du "côté" bas et les trous pour faire passer les visses sur les côtés gauche/droite ne sont pas compatible avec les rails.
Bref, j'ai bien investis, ça fait plaisir . A décharge il n'y a rien qui indique la compatibilité WE dans la description du site. Mais je ne perds pas espoir de quand profiter de mon RIS dans un avenir proche.
Et bien voilà les pièces pour M4tisé mon scar sont arrivée...
Question qualité, ça vaut sans problème son prix (47.80$ FDPin pour les deux pièces). Par contre rien n'est compatible (avec le scar WE en tous cas)...
La crosse se monte par le haut contrairement au scar WE où la crosse se démonte vers la bas. Je n'ai jamais eu de scar AEG donc je ne sais si c'est compatible AEG. La largeur de l'encoche pour faire glisser la crosse n'est pas assez large (de beaucoup). Ce n'est pas une question de "rôdage" et un coup de dremel n'y changera rien. Dommage car je trouve le scar sympas avec cette pièce et il y a aussi des attaches pour sangle en "quick detache".
Le RIS ne se montera pas non plus sans "grosse" modif. Les fraisages pour les visses ne sont pas assez large du "côté" bas et les trous pour faire passer les visses sur les côtés gauche/droite ne sont pas compatible avec les rails.
Bref, j'ai bien investis, ça fait plaisir . A décharge il n'y a rien qui indique la compatibilité WE dans la description du site. Mais je ne perds pas espoir de quand profiter de mon RIS dans un avenir proche.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- 666def
c'est ballot...
pour monter une crosse de M4 sur un scar WE, j'ai vu ça tout à l'heure chez eHobby:
http://shop.ehobbyasia.com/angry-gun-ar ... r-gbb.html
pour monter une crosse de M4 sur un scar WE, j'ai vu ça tout à l'heure chez eHobby:
http://shop.ehobbyasia.com/angry-gun-ar ... r-gbb.html
- Stephdestras
C'est pas cool car le descriptif a été modifié depuis sa parution : ces 2 pièces étaient décrites compatible SCAR WE au début.Joker a écrit :...Par contre rien n'est compatible (avec le scar WE en tous cas)...
Je lancerai tout de même un litige Paypal pour essayer.
- Joker
Pourquoi pas en effet mais il faut que je vérifie car avec les fêtes j'ai peut être dépasser le delais.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker