Besoin de vos conseils...

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Répondre
Steiner[FR]64
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Besoin de vos conseils...

Message par Steiner[FR]64 » 30 déc. 2012, 19:10

Bonjour tout le monde
Je souhaiterais me commander un XM177E2 Viper Tech à gaz (pas CO2). A ma connaissance il n'est pas disponible sur les sites français et européens donc il faut que je le commande directement à Taiwan ou Hong Kong. Je n'ai trouvé qu'un seul site vraiment interessant, qui propose la gamme Viper Tech (repliques et pieces detachées en stock), avec du choix. http://www.bbdragon.com.tw
Connaissez vous d'autres shops vendant du Viper Tech ?
Est-il possible de commander directement sur le site de Viper tech ?

Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics

Re: Besoin de vos conseils...

Message par Cap'tain Caverne » 30 déc. 2012, 20:29

Les revendeurs connus et sérieux sont au nombre de deux à ma connaissance, c'est affectivement le site que tu donne, et également eHobby Asia.

Même site CWI (bbdragon) ne casse pas des briques aux niveau design, ils sont sérieux. Pas de soucis avec ce Shop. eHobby également...

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

666def

Message par 666def » 30 déc. 2012, 22:46

il n'est plus plus possible de commander directement chez Viper depuis un certain temps.

il y a aussi kicbbgun qui vend du Viper, mais ils n'ont que les SR16 E-3 en répliques (pour l'instant?). par contre, ils ont pas mal de pièces détachées Viper. http://www.kic.com.tw/shop/index.php?ma ... fd79feed75

Steiner[FR]64

Message par Steiner[FR]64 » 31 déc. 2012, 01:00

Merci beaucoup pour vos conseils et la rapidité avec laquelle vous les avez donné. Je pense que je vais effectivement m'orienter vers CWI (bbdragon...) pour commender.
En fait a la base je voulais me monter un M733 en Viper Tech, je trouve que ce flingue (réplique ici) a un look d'enfer, simple, efficace. Ceux qui ont vu le film "Heat" avec Robert De Niro et Al Pacino comprendront pourquoi... :content2: :thup:
Le probleme c'est que Viper Tech ne le propose pas en réplique, uniquement en piéces détachées :cry: .
Le M733 est en fait un M16A2 "compact", avec une crosse telescopique et un canon court de 11.5 inch. CWI ne vend pas le receiver M16A2 Viper Tech en piece detachée et ils ne proposent pas non plus de M16A2 Viper Tech en replique :nul:
Du coup je dois composer avec ce qui se rapproche le plus : le XM177E2 , même longueur de canon, forte ressemblance avec le 733 sauf que le XM est basé sur un receiver de M16A1 et le cache-flamme specifique au XM177...
Qu'en pensez-vous ?
Est-ce que cela vaut le coup ?

666def

Message par 666def » 31 déc. 2012, 02:11

en fait, je crois que c'est surtout Viper qui ne fait pas de M16A2.

Art

Message par Art » 31 déc. 2012, 02:13

Salut

A toi de voir si tu veux faire "exactement" un M733 jusque dans le moindre petit détail;
Par exemple, sur le M733, il y a la pièce qui sert à dévier les douilles, juste à côté du Dust-cover (je sais plus comment ça s'appelle :chut: )

Image

Si tu veux exactement faire le M733, il faudra changer le reste; la crosse est un poil différente, Forward-Assist, Lower, Delta-ring, Front-sight, etc...

Sinon, pourquoi ne pas faire le M654?
Image

Il y aurait juste le canon et le cache-flamme à changer ^^

Steiner[FR]64

Message par Steiner[FR]64 » 31 déc. 2012, 12:28

Art a écrit :Salut

A toi de voir si tu veux faire "exactement" un M733 jusque dans le moindre petit détail;
Par exemple, sur le M733, il y a la pièce qui sert à dévier les douilles, juste à côté du Dust-cover (je sais plus comment ça s'appelle :chut: )

Image

Si tu veux exactement faire le M733, il faudra changer le reste; la crosse est un poil différente, Forward-Assist, Lower, Delta-ring, Front-sight, etc...

Sinon, pourquoi ne pas faire le M654?
Image

Il y aurait juste le canon et le cache-flamme à changer ^^

Salut tout le monde

Pas mal les photos de la bête en action...

Effectivement le M733 est basé sur un receiver (corps) de type A2, donc pas mal de differences avec le A1 du XM177E2, notament l'ajout d'un deflecteur de douille... ;)
Peu importe ces details, tant que les dimensions et l'aspect general sont là, le reste c'est pour les puristes, et des yeux avertis... :sceptique:
Leurs canons font la même longueur, j'aurais qu'à changer le cache-flamme, je pense que c'est plus raisonnable pour le porte-feuille aussi... :D
Sinon le M654 est pas mal mais, à mes yeux, c'est ni plus ni moins qu'un M4 old school alors :non:
Je voulais une replique compact , comme les XM177 ou M733 (moyenne), pas trop non plus (MK18), et surtout pas de picatinny (marre d'en trouver sur toute les repliques... :bleh: )
En tout cas merci pour tout vos conseils, je pense commander dans la semaine sur CWI...

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »