AK74M KSC
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: AK74M KSC
propriétaire
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
je n'ai pas pu essayer de chargeur ghk donc je ne saurais vraiment pas te dire la ,sur les photos les chargeurs se ressemble mais se n'est que des photos
Merci pour vos réponses.
Alors non je ne suis pas du tout tenté par un kit Daytona, je suis allergique aux bouteilles d'air et aux tuyaux qui sortent de partout.
SRC j'ai pas trop trop confiance; si les feedbacks sont rares pour les GBBR KSC, ils sont complètement inexistants pour les SRC !
J'ai une bonne occaz pour une AK GHK, je crois que je vais me lancer.
Apparemment il suffit d'investir dans de la loctite, un nouveau joint hop up et un canon pour que ça aille, j'ai bon ?
Alors non je ne suis pas du tout tenté par un kit Daytona, je suis allergique aux bouteilles d'air et aux tuyaux qui sortent de partout.
SRC j'ai pas trop trop confiance; si les feedbacks sont rares pour les GBBR KSC, ils sont complètement inexistants pour les SRC !
J'ai une bonne occaz pour une AK GHK, je crois que je vais me lancer.
Apparemment il suffit d'investir dans de la loctite, un nouveau joint hop up et un canon pour que ça aille, j'ai bon ?
- dingchavez
Juste de la loctite déjà c'est bien, les pièces d'origine sont pas les plus pourries qui existent, après c'est si on chipote
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
Je suis un gros chipoteur, j'espère bien obtenir le maximum que la réplique peut me donner .
Salut !
Je repars sur mes interrogations par rapport aux AK GHK.
Est-ce qu'on peut monter une poignée type SAW RD sur une AK105 GHK ? Est-ce que la repro passe ?
Quelqu'un a une adresse pour une type SAW RD ?
Merci et bonnes fêtes !
Je repars sur mes interrogations par rapport aux AK GHK.
Est-ce qu'on peut monter une poignée type SAW RD sur une AK105 GHK ? Est-ce que la repro passe ?
Quelqu'un a une adresse pour une type SAW RD ?
Merci et bonnes fêtes !
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
sur une des mienne, j'ai monté un front set + poignée + crosse RS, donc il ne devrait pas y avoir de soucis. Même s'il faut un peu jouer de la dremel à certains endroits...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."