canon précision ra-tech ou pdi? scar we
- Jérémy.67
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: canon précision ra-tech ou pdi? scar we
Oui c'est celui dont parle Cap'
Je crois je vais rester sur la première idée ra-tech + nine ball plus simple car je prend tout dans le même shop et pour des résultats à peu prés identique...
- Jérémy.67
T'inquiète chez nous seul Cap' fait le kéké avec du PDi , moi c'est ratech , un pote c'est canon d'origine et joint Nine ball
Bref une grosse partie qui fera qu'il soit précis c'est le joint , d'origine il est vraiment bof
Bref une grosse partie qui fera qu'il soit précis c'est le joint , d'origine il est vraiment bof
En parlant de joint...j espère que je peu poser ma question ici j ai lu ta reviews sur le nineball il y a des gars du forum qui galère un peu avec non? Oui il y une astuce?
- Jérémy.67
J'en ai acheté 6 , un pote pareil et franchement jamais eu de soucis , maintenant c'est comme tout y a toujours des mécontents mais pas seulement , un défaut sur un joint peu exister où alors et c'est plus souvent le cas , le spacer (pièce qui appuye sur le joint) est trop gros , mal formé ou mal positionné
Mais j'en connais aussi qui baigne leurs nozzle dans l'huile , ce qui au premier tir vaporise l'intérieur du canon et le joint
Bref tout ça pour dire qu'il peut y avoir des soucis , mais c'est pas forcément la faute du joint
Mais j'en connais aussi qui baigne leurs nozzle dans l'huile , ce qui au premier tir vaporise l'intérieur du canon et le joint
Bref tout ça pour dire qu'il peut y avoir des soucis , mais c'est pas forcément la faute du joint
Merci encore pour tes conseils et maintenant je suis sur que je vais craquer pour un gbbr dans une quinzaine de jour
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Ben ouai, c'est ça...
Par contre, il faudra nettoyer avant d'utiliser, comme tous canon neuf qui se respectent...
Par contre, il faudra nettoyer avant d'utiliser, comme tous canon neuf qui se respectent...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
Ok je ne savais pas merci
par contre si je ne me trompe nettoyage au k2r avec un chiffon doux ?
par contre si je ne me trompe nettoyage au k2r avec un chiffon doux ?
- couicouic
je peux te filer une photo ( mais pas de suite ) mais tu ne verras qu'un Scar avec canon long... le canon court à l'intérieur sera invisible.2fre a écrit :merci couicouic !! justement je me posais la questions ,tu as une photo de dispo sur le forum?
L'avantage du système c'est que tu peux passer d'une config cqb à une version longue simplement en enlevant/rajoutant la rallonge de canon.
Si un jour j'ai l'occasion de tester avec un canon interne de 36O mm, je verrai s'il y a une différence notable.
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"
merci couicouic,ne t'embete pas c'est sympas!! j'ai regardé sur le net pour la rallonge c'est purement esthetique pour l'instant..
apres je verrai.. ou si il te prend l'idee de mettre un canon long tiens moi au courant pour les changements (portée precision)
apres je verrai.. ou si il te prend l'idee de mettre un canon long tiens moi au courant pour les changements (portée precision)