Salut, je m'apprête à passer commande chez LAW d'un Mk18 (M4 CQBR).
Je connais l'excellente réputation de ce shop (d'où mon choix), mais j'aimerais bien connaître, de manière générale, vos impressions pour ceux qui ont déjà pris une réplique chez eux.
De plus, quelqu'un sait, au niveau mécanique interne, ce qu'ils améliorent (type et marque des pièces) ?
Merci d'avance !
M4 WE custom chez LAW
- Gunner
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: M4 WE custom chez LAW
Je crois qu'il y a une modif de faite sur le bloc hop up et le rubber.
Après la réplique qui t'interesse est un custom conçu par l'atelier et vendu avec un certain nombre d'accessoires ( dont un lower peint très sympa).
J'avoue que je l'aime bien aussi!
Prévois l'installation d'un NPAS pour réguler la puisance tout de même (la réplique sort à 400 fps).
Concernant Law airsoft, c'est là que je m'approvisionne en GBBr. Les préparations sont bien faites. Le service est sérieux, et l'équipe est toujours dispo et de bon conseils. Ce sont de vrais passionnés de gaz!!!!
Après la réplique qui t'interesse est un custom conçu par l'atelier et vendu avec un certain nombre d'accessoires ( dont un lower peint très sympa).
J'avoue que je l'aime bien aussi!
Prévois l'installation d'un NPAS pour réguler la puisance tout de même (la réplique sort à 400 fps).
Concernant Law airsoft, c'est là que je m'approvisionne en GBBr. Les préparations sont bien faites. Le service est sérieux, et l'équipe est toujours dispo et de bon conseils. Ce sont de vrais passionnés de gaz!!!!
Re: M4 WE custom chez LAW
En fait, je ne vais pas prendre exactement le modèle qu'ils présentent, car j'ai d'autres idées en tête...
Maintenant, j'attends le retour du devis avec les précisions exactes sur les pièces internes avant de me décider.
Maintenant, j'attends le retour du devis avec les précisions exactes sur les pièces internes avant de me décider.