Gaz faible (mais pas trop, quand même)
- Titus72
- Membre GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Gaz faible (mais pas trop, quand même)
Salut,
J'ai deux ou trois répliques japonaises en ABS qui ont besoin de 134a.
J'ai mis la main sur deux Abbey Predator 134a, et elles font de 92 à 94psi, et les répliques fonctionnent au poil, donc, c'est celui-là qu'il me faut.
J'ai un fond de Begadi medium à 92 psi (ce qui me faudrait, mais il est hors stock).
En remplacement, j'ai pris le Begadi Light, mais à 82-84 psi, mais ça ne suffit pas (il arrive que les chargeurs dégazent, et la culasse ne se bloque plus, parfois même, le cycle ne se fait pas).
Je ne parlerai même pas des green, ils vont de 112 à 128 psi, beaucoup trop.
Comme mes bouteilles de 134a ne sont pas éternelles, j'aurais besoin de votre aide (pour info, j'ai consulté le comparatif des gaz, mais dans l'ensemble, ce sont des gaz pour GBBr, bien trop puissants).
Qu'est ce que vous employez pour vos répliques de poing en ABS (et ne me dites pas de l'Ultrair, pas question!)?
J'ai deux ou trois répliques japonaises en ABS qui ont besoin de 134a.
J'ai mis la main sur deux Abbey Predator 134a, et elles font de 92 à 94psi, et les répliques fonctionnent au poil, donc, c'est celui-là qu'il me faut.
J'ai un fond de Begadi medium à 92 psi (ce qui me faudrait, mais il est hors stock).
En remplacement, j'ai pris le Begadi Light, mais à 82-84 psi, mais ça ne suffit pas (il arrive que les chargeurs dégazent, et la culasse ne se bloque plus, parfois même, le cycle ne se fait pas).
Je ne parlerai même pas des green, ils vont de 112 à 128 psi, beaucoup trop.
Comme mes bouteilles de 134a ne sont pas éternelles, j'aurais besoin de votre aide (pour info, j'ai consulté le comparatif des gaz, mais dans l'ensemble, ce sont des gaz pour GBBr, bien trop puissants).
Qu'est ce que vous employez pour vos répliques de poing en ABS (et ne me dites pas de l'Ultrair, pas question!)?
A+
- toddgt
Re: Gaz faible (mais pas trop, quand même)
Perso J'utilise les 2 type de gaz Cyber ( Extrem blowback Hyver et été ) pour mes réplique Marui,
de l'ultrair pour mon 1911 et mon M93R et mes Gbbr.
Je pense que ces gaz pourrait-etre ceux convoité => Abbey Gas Predator 144a ou Tokyo Marui Gaz HFC 134a.
de l'ultrair pour mon 1911 et mon M93R et mes Gbbr.
Je pense que ces gaz pourrait-etre ceux convoité => Abbey Gas Predator 144a ou Tokyo Marui Gaz HFC 134a.
Don't forget. Always, somewhere, someone is fighting for you. As long as you remember her, you are not alone.
Keep calm and open fire.
Keep calm and open fire.
- dingchavez
Abbey predator, il est pas mal du tout.
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
- Joker
le 134 et le 144 c'est la même chose, y a juste des normes machin truc qui change. Perso je tourne au predator rouge depuis plusieurs années avec un glock ksc culasse plastique sans aucuns soucis.
Dans ton cas j'essayerais le "Abbey Predator Gun Gas 144a".
Dans ton cas j'essayerais le "Abbey Predator Gun Gas 144a".
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Merci de vos réponses, je viens d'envoyer un mail à airsoft entrepôt pour leur demander les frais de port pour mon plat pays (C'est Brel qui le dit, mais à vélo, il n'est pas si plat que ça).
Merci de vos réponses, je viens d'envoyer un mail à airsoft entrepôt pour leur demander les frais de port pour mon plat pays (C'est Brel qui le dit, mais à vélo, il n'est pas si plat que ça).
A+
- Joker
dans les 15€. Y a un menu déroulant après ton panier
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
C'est bien ça, ils m'ont déjà répondu : 14.9€ quelle que soit la quantité.
Donc, en prenant 10 bouteille, ça me revient à 13.5€/pièce (raisonnable).
Édité le lendemain : de plus, ils n'ont fait une petite réduction, ça ne fait plus que 13€ la bouteille (avec ça, une très bonne communication (et rapide), bref un shop à recommander).
C'est bien ça, ils m'ont déjà répondu : 14.9€ quelle que soit la quantité.
Donc, en prenant 10 bouteille, ça me revient à 13.5€/pièce (raisonnable).
Édité le lendemain : de plus, ils n'ont fait une petite réduction, ça ne fait plus que 13€ la bouteille (avec ça, une très bonne communication (et rapide), bref un shop à recommander).
A+