Que vaut le Inokatsu Superbolt?

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Répondre
Darkbuddah
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Que vaut le Inokatsu Superbolt?

Message par Darkbuddah » 31 juil. 2012, 10:48

Salut tout le monde

Je suis confronté à un problème: boomarms s'est planté en m'envoyant un bolt élément de base au lieu de celui en acier que j'ai commandé ! Après quelque négoces il me propose le superbolt de Ino si je paies 61 roro de plus (110 au total quand même avec les 55e de celui d'element), ou si non un prowin court avec 10 roro de port.

J'aimerai avoir votre avis sur l'Ino, c'est la version 2010 il me semble (sur leur site) sachant que je suis au cote WA (corps classique army et G&P). Il vaut le coup? Il est possible de mettre un NPAS dedans? Le noozle est en alu il me semble?
J'ai aussi peur qu'il est trop lourde l'ensemble pour mes chargeurs AGM et King Arm.

ad.max.67

Re: Que vaut le Inokatsu Superbolt?

Message par ad.max.67 » 31 juil. 2012, 11:30

Le "super bolt 2010" INO est compatible WA, le nozzle est bien en aluminium. L'ensemble est très solide (aucune pièce en ABS, c'est de l'acier pour la bolt et de l'alu pour le reste). Il n'est pas réglable d'origine, il faudra rajouter un NPAS par la suite pour le downgrader. En tout cas, c'est de la qualité ;) .

Darkbuddah

Message par Darkbuddah » 02 août 2012, 00:07

Merci pour la réponse.
Je reste un peu sceptique concernant les noozle allu et bolt acier. J'ai vu un peu sur les forums anglophone que le noozle en métal "pèle" les billes ! :x Perso j'ai un noozle plastique avec l'embout en alu de chez 5KU et j'ai effectivement constaté que lors des "miss feed" les billes sont endommagées. Le problème ne sera pas accentué avec le poids du bloc en alu en plus?

ad.max.67

Message par ad.max.67 » 02 août 2012, 08:40

Il est clair qu'il faut utiliser de très bonnes billes pour éviter qu'elles "craquent" dans la chambre. perso, j'utilise des king Arms et des Xtreme Precision et je n'ai aucun souci de bille éclatée. Pourtant, j'ai 2 INO tournant au HPA à 120 Psi et l'interne est en full acier/alu 8) .

Darkbuddah

Message par Darkbuddah » 02 août 2012, 16:56

Moi j'utilise du G&G pas bio (oui c'est pas bien, je termine le sachet et je change). Du coup vous conseiller quoi comme billes bio qu'on peut trouver en France?

En passant je profite pour poser une question sur le bolt stop. J'ai acheté des pièces en acier élément et après pas mal de limages pour que ça rentre, maintenant j'ai un bolt stop qui marche... tout le temps! A chaque bille tiré le bolt est bloqué en arrière :decu: Pourtant quand je l'arme à la main il y a pas ce soucis?! C'est comme si le choque du recul l'acionne le mécanisme. Quelqu'un a déjà eu ce problème? un conseil pour y remédier?

BraKo

Message par BraKo » 02 août 2012, 17:06

salut, ton ressort dans le
bolt stop est peut être trop puissant, essai avec un essor moins tendu si tu en a un sinon si c'est sur que c'est cela coupe une spirale du ressort jusqu'à ce que tes plus de soucis..

sinon ça te le fait avec tout les chargeurs ?

Blako.
'ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ'
Inokatsu Fan
Viper-tech addict

Darkbuddah

Message par Darkbuddah » 02 août 2012, 17:35

Merci pour ta réponse rapide!

Il y a un ressort dans le bolt stop? lol j'en n'ai pas eu dans le mien. C'est un lower AGM tout d'origine, surement ils ont oublié d'en mettre un. J'ai du voir un poste sur la fiabilisation de bolt-stop quelques parts, je vais regarder...

Si non ça me fait sur tout les chargeurs AGM (ressort des billes tout mou) King Arms et JG. Sur les JGs ça le fait le moins :lol: J'attends les Prowin pour tester, peut etre ça changera quelques choses.

BraKo

Message par BraKo » 02 août 2012, 23:58

Oui va voir le topos de capt'ain sur la fiabilisation du bolt stop, tu y verra que l'astuce est aussi de mettre un ressort de "mini bic" entre le levier et le bloc du set bolt stop, si tu en a pas cet peux autre pour ça qu'il de verrouille, vu qu'il ne trouve aucune résistance pour le "plaquer" sous le BC..

Blako ;)
'ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ'
Inokatsu Fan
Viper-tech addict

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »