Etre efficace avec un GBBR

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Avatar du membre
Gunner
Messages : 190
Enregistré le : 30 août 2011, 18:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bruges

Re: Etre efficace avec un GBBR

Message par Gunner » 14 juin 2012, 07:19

Pour moi le GBBr est aussi efficace que l'AEG... quand on connait bien sa réplique.

Je me suis rendu compte qu'avec l'expérience de chacun de mes modéle, mon style de jeu change sensiblement sur le terrain.
A tel point que j'ai arrêté de comparer mes KJ à mes AEG.

C'est pas la réplique qui fait le jeu, c'est le bonhomme derrière!

Avatar du membre
Scrounz
Messages : 154
Enregistré le : 19 janv. 2012, 22:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Etre efficace avec un GBBR

Message par Scrounz » 14 juin 2012, 09:50

Faut pas non plus en rajouter, le style de jeu n'a rien à voir avec les perfs d'une réplique! On s'adapte au perf d'une réplique.

Mon PDW marche très bien, mais est forcément moins précis que mon ACR AEG qui sort du 340fps à +/- 0.3fps... C'est les joies de la détente du gaz! Par contre, avec l'ACR, j'ai pas les mêmes sensations et ces sensations valent bien mieux que des meilleurs perf!

Avatar du membre
Vernems
Messages : 172
Enregistré le : 24 mai 2010, 01:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Etre efficace avec un GBBR

Message par Vernems » 14 juin 2012, 11:52

Gunner a écrit :C'est pas la réplique qui fait le jeu, c'est le bonhomme derrière!
Sa y contribue pas mal....

Avatar du membre
rOnii
Messages : 615
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Etre efficace avec un GBBR

Message par rOnii » 14 juin 2012, 15:47

STOP SUR CETTE VOIE OU JE VERROUILLE
MODERATEUR GENTIL

SureFire
Messages : 929
Enregistré le : 09 juin 2010, 18:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Etre efficace avec un GBBR

Message par SureFire » 14 juin 2012, 22:21

Pour les nombres de billes dans le chargeur entraîne toi à recharger rapidement (le tactical reload) et modifie ta configuration de poches de sorte que tu puisses recharger le plus rapidement possible (met les porte chargeur côté main faible c'est plus facile d'acquisition que sur le ventre ;)
Modifié en dernier par SureFire le 15 juin 2012, 02:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
LYNX
Messages : 285
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Etre efficace avec un GBBR

Message par LYNX » 15 juin 2012, 00:51

le bruit n'est pas toujours un desavantage , parfois l'effet psy est sensible et fait baisser bien des têtes c'est assez pratique pour se couvrir ou maintenir en respect un adversaire, voir faire un tir en dynamique pour se replacer et puis la réactivité est incomparable surtout en tir de riposte à moyenne distance.... desavantage ? non , la puissance de feu est moindre certe , moins discret c'est certain ,mais on ne tire pas pour rien et entre de bonnes mains les "aegiste " prennent vite l'habitude de se mefier d'une becane bien reglée et d'un adversaire mobile . pour les silencieux ça depend des répliques mais globalement ça donne un son un peu plus grave car seule la detente gaz est etouffée le bruit mecanique de blow back lui est inchangé , on l'entend d'un peu moins loin , c'est un peu moins facile à localiser , mais c'est surtout pour le style , et incomparable avec la reduction sonore que l'on peux obtenir sur un aeg .

Avatar du membre
lionel_oger
Messages : 268
Enregistré le : 21 avr. 2011, 00:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique

Re: Etre efficace avec un GBBR

Message par lionel_oger » 15 juin 2012, 15:25

Je rejoins Lynx, le bruit peut avoir une bonne influence pour faire baisser les têtes :roll:

Je remplace parfois mon flash hider par un KFH histoire de faire un peu plus de bruit vers là ou je vise lol c est sympa.

Maintenant, question puissance, GBBR ou AEG restent pareil vu que tout le monde passe à 350fps, les différences sont pas trop marquées.
Même si il fait froid et que tu as moins de FPS, un ajustement de Npas et tu reviens à 350...

Beenhouse
Messages : 14
Enregistré le : 01 févr. 2012, 14:17
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Etre efficace avec un GBBR

Message par Beenhouse » 17 juin 2012, 16:05

Effectivement j'ai remarqué que le bruit d'une GBB fait vite baisser les têtes, mais après ça marche plus très bien...
Aussi, ce qui me porte a tord c'est souvent le reservoir de gaz qui ne tient pas plus de 50-60 billes... problème d’entretien ou de conception ?

[/quote]
SureFire a écrit :Pour les nombres de billes dans le chargeur entraîne toi à recharger rapidement (le tactical reload) et modifie ta configuration de poches de sorte que tu puisses recharger le plus rapidement possible (met les porte chargeur côté main faible c'est plus facile d'acquisition que sur le ventre ;)
:gné?: tactical reload et main faible ?

PS : j'ai pas de gilet, et pas assez de budjet en ce moment pour m'acheter des nouveaux chargeurs. :cry:

Au fait, merci encore pour vos conseils !

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Etre efficace avec un GBBR

Message par Joker » 17 juin 2012, 16:45

Effectivement si tu as qu'un ou deux chargeurs ça devient difficile. Je dirais qu'il faut 5/6 chargeurs. Et pour la capacité de tir 50/60 billes c'est un peu court il me semble. Avec mes GHK je fais 2.5 charges de billes (2 pour être sur, puis je recharge en gaz). Donc ça fait 80 billes.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
atros
Messages : 196
Enregistré le : 12 mai 2012, 17:59
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Etre efficace avec un GBBR

Message par atros » 17 juin 2012, 19:25

encore un aprem air soft sur notre terrain,j'ai trouvé un binome pas mal en mon petit bundao,avec lui aussi un scar WE,on a bien fait baisser les tétes.
avec 6 chargeurs chacuns et une bonne synchro,ça dépote

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »