Autonomie

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Avatar du membre
wolfsoon
Messages : 115
Enregistré le : 23 nov. 2010, 23:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Lyon (Rhone Alpes)

Re: Autonomie

Message par wolfsoon » 14 mai 2012, 11:30

dingchavez a écrit :Nan mais sérieux, vu que tu vas faire les tests, tu nous diras, comme ça on sera fixé une bonne fois pour toute la prochaine fois que quelqu'un se posera la question, parce que franchement, il y a fort à parier que 99.9% des membres de ce forum s'en tamponnent les escalopes.

Quand la bouteille est vide, on en change et pis c'est tout, des fois t'auras rempli 15 chargeurs, des fois t'auras rempli 18 chargeurs, et des fois 9 chargeurs, puisqu'on te dit que ça dépend de différents paramètres (et premièrement de ta capacité à remplir les chargeurs).

Aller, on attend tes conclusions dès que tu auras vidé ta première bouteille (de gaz :p ), bon comptage Naaps !
:mdr:

Avatar du membre
Jack-Ass
Messages : 521
Enregistré le : 26 août 2010, 17:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Autonomie

Message par Jack-Ass » 14 mai 2012, 17:13

+1 dingchavez

Surtout que "M4" pour le coup ça veut tout et rien dire, si tu nous parle d'un KJ ça sera carrément pas la même qu'un INO en termes de consommation :gné?: de même que le gaz employé, Ultrair, Green...? Surtout qu'en général si tu passes au GBB-R, tu pars pas pour faire des économies de gaz, ça, c'est sûr...
Load up on guns...

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1640
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Autonomie

Message par dingchavez » 14 mai 2012, 19:57

Tu devrais être large sauf si tu as des fuites, j'utilise une bouteille de coleman par trimestre en ayant 6 chargeurs et en jouant quasiment tous les week ends (je ne tire pas énormément de billes mais quand même...)

par contre avec un chargeur pour la M4 tu vas galérer en partie :cry:
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
SK4NIVES
Messages : 28
Enregistré le : 12 mai 2012, 18:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : La Rochelle 17
Contact :

Re: Autonomie

Message par SK4NIVES » 14 mai 2012, 22:44

J' ai 12 chargeurs sur moi et je défonce un quart voir la moitier d'une bouteille d'ultraire a chaque rechargement :mdr:

Avatar du membre
atros
Messages : 196
Enregistré le : 12 mai 2012, 17:59
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Autonomie

Message par atros » 15 mai 2012, 14:30

Titus72 a écrit :Salut,

Ça, c'est le genre de question "alanoi" que posent tous les débutants dans le GBBr, à quoi nous répondons toujours que ça dépend (de la façon dont tu joues, de la réplique utilisée, de la température, de l'âge du capitaine, de la flexibilité de la queue de la vache par temps de pluie, et de l'influence du réverbère dans la prostitution canine...), bref, tout cela pour dire qu'il y a tellement de variables, que c'est difficile à dire (il suffit d'une micro-fuite pour fausser la donne).
:mdr: je me suis bien poilé en lisant ce post,la barre :jesors:

ba moi,je sais pas,la dernière partie qu'on a fait,j'ai fumé une 'teille dans la journée avec mes 6 chargeurs(que j'ai rechargé plusieures fois,bien sur),mais j'ai du faire un peu le porc,j'étais tellement content que mon scar fonctionne correctement...

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »