Salut,
Ne liquide pas tous tes AEG quand même, par temps froid, les GBBr déclarent forfait et on est content de trouver une réplique qui fonctionne (c'est bientôt la bonne saison, mais il faut penser à l'hiver prochain).
G39 / HK 416 open bolt WE
- lionel_oger
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: G39 / HK 416 open bolt WE
Pareil pour le massada!akula67 a écrit :J'ai fait pareil, me reste une ak, un masada acr (je le garde car capt' m'a parlé d'un kit GBBR pour...) mon spring, et puis c'est tout
On a vu les vids en janvier avec environ 6 semaines annoncées pour une sortie.... commence à me languir.
Vivement du nouveau de ce coté là parce que la gearbox faite en fromage s est bien fissurée de partout chez moi... pourtant j ai pas abusé sur l upgrade ressort, que du contraire.
- akula67
Bah moi je me tâte même a le revendre mon Masada... J'ai deux coup de coeur et si je veux faire bien, je pense que je ne vais pas avoir le choix...
- Christophe
Salut à vous,
De toute façon je garderais au moins deux AEG justement à cause des périodes hivernales comme Titus l'évoquait à juste titre.
En tous un grand merci pour vos conseils.
@+ Christophe
De toute façon je garderais au moins deux AEG justement à cause des périodes hivernales comme Titus l'évoquait à juste titre.
En tous un grand merci pour vos conseils.
@+ Christophe