grenade 40mm
- Jérémy.67
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: grenade 40mm
Juste un truc , j avais un revolver grenade launcher et plus tu as de billes moins c est drôle .....
Pour la bonne et simple raison que la portée est vraiment ridicule surtout au gaz , du multishot OUI mais pas a 10m en cloche (j exagère mais c est pas loin d être ça)
"et pas venir me dire que c est juste pour arroser une pièce , car la garde ton argent car Dieu ta donné deux mains , une pour tenir ta réplique et l autre pour prendre une poignet de bille est la jeter dans la pièce ; c est pareil et moin cher "
J ai également des madbull , pour mon EGLM et perso je suis parti sur des standards 10 billes et une 48 billes , j ai modifier les valves pour des valves CO2 (vendu par 3 chez eux également)
Chargé au CO2 a 140psi , ca tire loin et ça tien
C est vrai que si tu ne régules pas sur les standards (expérience perso) la valve de percution s écrase et qu il n ets plus possible de recharger , mais la ou madbull c est bien c est que tu trouveras toutes les pièces en Spare a défaut des autres marques
PS: J avais 10 king arms , je l ai est vite revendu , fuites à gogo
Pour la bonne et simple raison que la portée est vraiment ridicule surtout au gaz , du multishot OUI mais pas a 10m en cloche (j exagère mais c est pas loin d être ça)
"et pas venir me dire que c est juste pour arroser une pièce , car la garde ton argent car Dieu ta donné deux mains , une pour tenir ta réplique et l autre pour prendre une poignet de bille est la jeter dans la pièce ; c est pareil et moin cher "
J ai également des madbull , pour mon EGLM et perso je suis parti sur des standards 10 billes et une 48 billes , j ai modifier les valves pour des valves CO2 (vendu par 3 chez eux également)
Chargé au CO2 a 140psi , ca tire loin et ça tien
C est vrai que si tu ne régules pas sur les standards (expérience perso) la valve de percution s écrase et qu il n ets plus possible de recharger , mais la ou madbull c est bien c est que tu trouveras toutes les pièces en Spare a défaut des autres marques
PS: J avais 10 king arms , je l ai est vite revendu , fuites à gogo
-
que se sois 48 billes ou 120 billes le réservoir de gaz reste le même?
pour les grenades il me faut de tout façon des grenades gaz mais pour l'instant les finances sont pas des mieux donc je partirais sur l'économie.
pour les grenades il me faut de tout façon des grenades gaz mais pour l'instant les finances sont pas des mieux donc je partirais sur l'économie.
- rik67
je peux te confirmer les dires d'Admax au sujet de la résistance des grenades Madbull au CO2, elles tiennent et claquent bien !
- Burning-man
peut etre une serie foireuse de madbull qui m'est tomber dessus alors... mais bon on parle pas du tout non plus du meme model danc après peut etre que les contraintes sur la matiere sont differente (toutes mais grenade sont de type grenade paintball)
- ad.max.67
Aucun problème depuis 2007 et comme dit avant, elles résistent à du 3000 Psi ! La portée est démoniaque et elles ne font pas spécialement mal à plus de 5m. Plus il y a de billes dans la grenade, moins cela fait mal, c'est pour cela que j'ai choisi les XM204HP. Avec du gaz, tu peux oublier car la portée est ridicule, mais avec du CO2 non régulé ou du HPA, tu tires à plus de 20m avec une dispersion de plus de 7m de diamètre. Mon record: 5 "out" en 1 tir. Les valves de remplissage tiennent très bien, il faut juste noter qu'il y a eu 2 types de valves: celles en laiton, plus anciennes et plus produites et les nouvelles (de "série" depuis 3 ans) en couleur Alu, elles sont bien plus résistantes et tiennent parfaitement.Jérémy.67 a écrit :C est vrai que si tu ne régules pas sur les standards (expérience perso) la valve de percution s écrase et qu il n ets plus possible de recharger , mais la ou madbull c est bien c est que tu trouveras toutes les pièces en Spare a défaut des autres marques
- Jérémy.67
@Ad Max: viens te faire tirer les oreilles , tu n as pas lu !!!!
Je parle de Madbull , OUI !
Mais des standards et non des versions CO2 que tu as donc les standards tiennent le CO2 aussi mais régulé .....
Je parle de Madbull , OUI !
Mais des standards et non des versions CO2 que tu as donc les standards tiennent le CO2 aussi mais régulé .....
- Gunner
Je me suis mis à la recherche de grenades 40 mm également.
Je pense prendre des Madbull, j'ai vu des gars galérer avec leurs King Arms sur les terrains.
Reste à me décider sur le volume en bbs.
Je pense prendre des Madbull, j'ai vu des gars galérer avec leurs King Arms sur les terrains.
Reste à me décider sur le volume en bbs.
-
vu votre avis ba sa sera du madbull alors mais la je vais attendre j'ai d'autre priorité en achat.