GBB-Technics sur Facebook.

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Avatar du membre
wolfsoon
Messages : 115
Enregistré le : 23 nov. 2010, 23:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Lyon (Rhone Alpes)

Re: GBB-Technics sur Facebook.

Message par wolfsoon » 26 août 2011, 09:34

Les "réseaux sociaux" ne sont que des outils créés par l'homme, ce sont ceux qui communiquent dessus qui y font du mal.
Il est possible de filtrer, ne pas y mettre n'importe quoi sur soi, mettre en liste noire certains, bloquer les accès, limiter les droits de commentaires, etc...

En bref c'est comme nos répliques, il faut mettre les mains dedans pour en faire l'outil qui répond à nos attentes.

Ouvrir Gbb technics sur FB c'est utiliser un moyen moderne de communication.
Il faut uniquement administrer la page d’accueil pour que seul les "amis" puissent éventuellement poster... ou pas :)

On a le droit d'être "contre" FB ou twitter, on a le droit aussi d'être "contre" la modernité, certains pousse ce droit à l’extrême, ce sont les Quakers américains (je fais un peu de provoc la ;) ), mais se fermer au monde extérieur n'aide pas à avancer.

Comme dit dans plusieurs posts plus haut il y a un risque d'attirer des kikoulol et/ou des mineurs.
Dans notre société la proportion de cons existe, d'ailleurs nous sommes tous le con de quelqu'un, il suffit de regarder le football et ces cohortes de hooligans, ultra-machins supporters et autres extrémistes.
Ce risque existe déjà sans Fb. Il suffit de lire certains post de FA ou de visiter les boutiques d'Airsoft qui, certaines, vendent aux mineurs. :(
Ce risque existe depuis la création du forum...

Mais c'est aussi une chance de mieux faire connaitre le GbbR, d'attirer de nouveaux passionnés qui enrichiront la communauté.
Modifié en dernier par wolfsoon le 04 sept. 2011, 21:28, modifié 1 fois.

Avatar du membre
JARHEAD 88
Messages : 40
Enregistré le : 15 mai 2011, 20:52
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: GBB-Technics sur Facebook.

Message par JARHEAD 88 » 04 sept. 2011, 19:57

@madawc : j'ai bien peur que ce soit plutôt fesse bouc....

Moi je trouve ça pas mal, je l'ai plus fesse bouc, mais on peut suivre les actus gbb direct depuis le FB comme ça... Plateforme multimédia quand tu nous tiens !..
L'adrénaline du combat provoque souvent une dépendance puissante et mortelle car la guerre est une drogue
Image
Image

Si tu trouves mon avatar pervers, bin tant pis !

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »