GBB-Technics sur Facebook.

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
madawc
Messages : 220
Enregistré le : 16 mars 2011, 10:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Haut-Rhin

Re: GBB-Technics sur Facebook.

Message par madawc » 25 août 2011, 14:32

J'ai pas trop compris pourquoi tu nous traite de râleur (même si c'est des fois vrais :D ), là on à juste évoqué le fait qu'on n'aime pas ce genre de
réseaux sociaux et un forum n'est pas une dictature mais bien un endroit ou l'on peut donner sont avis et ou on a le droit de parole (sans abus bien sûr)!

Cela ne veut pas dire que l'idée de crée ce lien vers les news soit mauvaise, bien au contraire !
Ça permettra de faire un peu plus connaitre le forum et montrer qu'il n'est pas anodin!

De surcroit, je pense que personne ici refusera de donner sont aide à un nouveau dans le besoin. ;)

Voilà!

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: GBB-Technics sur Facebook.

Message par Cap'tain Caverne » 25 août 2011, 14:46

tu comprends pas pourquoi je traite les gens de raleurs, ben regarde les premières réactions...

Entre ne pas aimer face book et raler sans avoir essayer, je trouve que c'est pas la même chose...

C'est pas juste mouai bof ça m'intéresse pas, c'est clairement dit, c'est pas une bonne idée, ça va dispatcher les gens sur le web entre plusieures sites...

Ben non, c'est un plugin installé sur le site de news qui permet de renvoyer l'info sur facebook pour ramener les gens sur GBB-Technics.

Avant de réagir sur quelque chose, essayez de comprendre avant de venir à la charge...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: GBB-Technics sur Facebook.

Message par Titus72 » 25 août 2011, 15:21

Salut,

D'accord, expliqué ainsi, c'est plus clair, et pour éviter un tas de discussions inutiles, c’eut été mieux que tu expliques tout cela de toi-même, cela nous aurais évité de nous échauffer.

Ceci dit,
et raler sans avoir essayer
Je n'essaierai même pas, je déteste les réseaux sociaux (les messageries instantanées aussi), et je hais particulièrement Facebook (encore plus que Cyberchiotte, ce qui n'est pas peu dire), et j'ai une très piètre opinion de ceux qui y passent leur temps (plus de 15 minutes par jour, quoi).

Tout cela pour dire que je n'essaierai même pas "pour voir".
A+

Avatar du membre
wolfsoon
Messages : 115
Enregistré le : 23 nov. 2010, 23:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Lyon (Rhone Alpes)

Re: GBB-Technics sur Facebook.

Message par wolfsoon » 25 août 2011, 15:31

Moi je plussoie à l'initiative de captain'.
C'est un moyen de de faire connaitre le forum.

Vous avez le droit de ne pas aimer et.... de ne pas aller sur FB.
De mon coté je m'en sers sur des espaces privé car ce peut être un outil de communication.
Il faut juste prendre le temps de voir comment cela marche.

vanh
Messages : 15
Enregistré le : 12 août 2011, 11:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: GBB-Technics sur Facebook.

Message par vanh » 25 août 2011, 15:51

Vu de ce point là, c'est un très bon outil. Il est clair qu'on a réagit un peu vite.

Perso je travail sur facebook, donc je connais pas mal son système, ses failles et autres. Mais je pense pas que ce soit une si mauvaise initiative. Les seuls précautions à prendre seront d'empêcher les commentaires et autres publish sur le wall du Gbb technics.

Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: GBB-Technics sur Facebook.

Message par MOBLO » 25 août 2011, 19:06

Alors autant pour moi, je suis peut-être allé un peu vite.
Toutefois j'ai quand même une certaine aversion pour Facebook
et le fait d'être râleur bah ça va avec fonctionnaire alors..... :jesors:

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: GBB-Technics sur Facebook.

Message par Cap'tain Caverne » 25 août 2011, 19:45

Pour être clair, moi non plus je n'aime pas trop, et je n'y vais presque pas, j'envoie juste les infos sur la face du bouc à partir du site de News, c'est pour racoller et faire connaitre... :roll:
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Feyd
Messages : 19
Enregistré le : 26 mai 2011, 03:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Rodez (12)

Re: GBB-Technics sur Facebook.

Message par Feyd » 25 août 2011, 20:16

Je pense que ça pourrait être plus pratique pour les news, tous les shops et fabriquants airsoft ont leurs fuckbook. Ils n'aurons qu'a poster sur la page...

Le truc chiffonant, je dirait c'est que ça peu nous envoyer un arrivage de mineurs kikoo lol...
D'un autre l'inverse est aussi possible, d'autres passionnés peuvent nous rejoindre!
Veilleur de nuit des forums airsoft ^^

Avatar du membre
rik67
Messages : 120
Enregistré le : 07 nov. 2010, 17:48
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Alsace - Souffelweyersheim

Re: GBB-Technics sur Facebook.

Message par rik67 » 25 août 2011, 22:13

Et un avis de plus,
Je suis également à 200% contre les réseau sociaux, que je vois plutôt comme des jardins d'enfants servant plus à propager des bruits de ch..t qu'à véhiculer des informations consistantes comme sait le faire notre forum, celà peut également risquer de polluer par des posts ininteressants et non fondés comme ces réseau savent bien en véhiculer (ce qui risque d'augmenter les intervention de notre admin Captain pour recadrer ce dont je pense il ne rafolera certainement pas, ce que je comprend aisément). Il est vrai que celà peut aussi apporter du sang neuf de bonne qualité mais je pense que la pluspart d'entre nous on su trouver ce forum de qualité par les moteurs de recherche , par conséquent en ce qui me concerne je ne suis pas persuadé des benefices de Facebook.
Image
Image

madawc
Messages : 220
Enregistré le : 16 mars 2011, 10:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Haut-Rhin

Re: GBB-Technics sur Facebook.

Message par madawc » 26 août 2011, 00:26

Cap'tain Caverne a écrit :Pour être clair, moi non plus je n'aime pas trop, et je n'y vais presque pas, j'envoie juste les infos sur la face du bouc à partir du site de News, c'est pour racoller et faire connaitre... :roll:

Ah bah voilà!! expliqué comme ça dès le début ça aurait été parfait!! :dehors: :lol:

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »