Salut,
Je viens de passer tout l'après-midi à l'ajuster (le bitonio qui rentre à l'arrière de la crosse), je ne voulais pas faire ça "à la bourrin", et c'est réussi, elle s'ajuste au poil.
J'ai du aussi reprendre l'arrière du chargeur, sans quoi je devais retirer la crosse pour enlever/remettre le chargeur.
Je ferai quelques photos un de ces jours (il n'y a plus assez de lumière, et le flash ne rend pas justice aux répliques).
Ajustage crosse TAC sur un 18C
- Titus72
- Membre GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Ajustage crosse TAC sur un 18C
Salut,
Chose promise, chose due:
Je n'ai pas pu résister à mettre une photo du Marui (avec culasse Shooters Design) au dessus, celui du dessous est une copie cheap du KSC.
Chose promise, chose due:
Je n'ai pas pu résister à mettre une photo du Marui (avec culasse Shooters Design) au dessus, celui du dessous est une copie cheap du KSC.
A+
- Feyd
Euh au risque de passer pour un c**... C'est ou que tu as trouvé ce canon a pointes!!!
Normalement c'est sur les hi-capa qu'il y a ce truc là! Ça existe aussi pour G18C ou tu l'à adapté?
Normalement c'est sur les hi-capa qu'il y a ce truc là! Ça existe aussi pour G18C ou tu l'à adapté?
Veilleur de nuit des forums airsoft ^^
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Il vient d'ici: http://www.ebairsoft.com/strike-tactica ... -2439.html , et ça se monte sur tout PA avec un rail (sauf les USP qui ont un rail propriétaire).
Il vient d'ici: http://www.ebairsoft.com/strike-tactica ... -2439.html , et ça se monte sur tout PA avec un rail (sauf les USP qui ont un rail propriétaire).
A+
- Feyd
Si on était sur fuckbook je cliquerai sur "j'aime"!!
Lien enregistré pour mon futur projet de G18C dual "hop lààààààà"
MERCIIIIII
Lien enregistré pour mon futur projet de G18C dual "hop lààààààà"
MERCIIIIII
Veilleur de nuit des forums airsoft ^^