Salut,
Je ne comprends pas les 190USD évoqués ?
Si tu prends un Ino (2011), et que tu décides de mettre un NPAS, il te faudra acheter cette pièce chez RATech.
Après tu devras faire des modifs sur cette pièce (passer au drémel) pour l'adapter au nozzle d'origine Ino.
La kit list proposée par Rooni ou la mienne te donne un ordre d'idée sur le budget à consacrer pour fiabiliser ta réplique.
Sinon tu as l'option de l'Ino 2009 en occasion fiabilisé à l'achat. JackAss vendait un Ino2010 fiabilisé, tu peux te rapprocher de lui.
Mais de toute manière tu devras passer par la case (intéressante et instructive) du bricolage et de la maintenance. Si tu ne te sens pas attiré par ces deux aspects, je te conseille de ne pas acheter de GBBR, Ino/WA/WOC (mécanique de précision).
Voici trois liens/sujets à lire pour t'instruire et te faire une idée avant que tu te décides à investir une somme conséquente dans un Ino (la réplique, les pièces d'upgrade/de rechange, les outils, les graisses/huiles, le gaz.).
Les outils sont un budget supplémentaire et obligatoire pour travailler dans de bonnes conditions. Je ne compte pas le budget "comestique" (Redot, Grip, etc..).
Voilà, je pense qu'il ne faut pas investir dans une "Ferrari" et l'amener à Feu Vert ou Midas pour les réparations mais plûtot chez POZZI.
Manuel de Montage WA/Custom : (pour ta culture générale)
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La Maintenance Régulière de votre Système Magna : (primordiale)
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Passer aux répliques de type WA : le fameux M4 Inokatsu : (excellent retour d'expérience)
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Prends le temps de lire et de te faire une idée avant de te lancer
Ce forum est une mine d'or en information et te fera économiser de l'argent en t'évitant de commette les erreurs que nous avons faites
Cheers,
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