Viper shop!!
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Viper shop!!
Bonjours,
je voulais savoir si vous aviez certain avait commandé directement chez viper tech et si ils ont pu
avoir leur colis livré par airmail.
Dans mon cas j'ai demandé le montant des frais de port pour un simple bolt carrier (qui vaut lui 83€) et le gars me réponds 42$(30€) et seulement par ems.
déjà le montant est abusé pour un colis de moins de 500gr mais en plus il ne livrent apparemment que part EMS, donc frais de douane assuré!
La plus part des shops propose part exemple airmail pour environ 10$ pour un bolt ino!!!
je voulais savoir si vous aviez certain avait commandé directement chez viper tech et si ils ont pu
avoir leur colis livré par airmail.
Dans mon cas j'ai demandé le montant des frais de port pour un simple bolt carrier (qui vaut lui 83€) et le gars me réponds 42$(30€) et seulement par ems.
déjà le montant est abusé pour un colis de moins de 500gr mais en plus il ne livrent apparemment que part EMS, donc frais de douane assuré!
La plus part des shops propose part exemple airmail pour environ 10$ pour un bolt ino!!!
- Joker
Re: Viper shop!!
Alors pourquoi demander autre part ?madawc a écrit : La plus part des shops propose part exemple airmail pour environ 10$ pour un bolt ino!!!
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
-
parce qu'un bolt ino coute 149$ donc plus de 100€ avec les FDP= risque de douane et ils faut quand même installer un Npas. Donc t'arrive pas loin de 180/200€ au finale!
le bolt viper tech (330fps) est de même qualité (voir mieux, que certaine version de bolt inokatsu) et coute 83€ donc normalement t'en aurai environ pour 90/95€ avec des FDP "correct". Et pas besoin de Npas pour que ce soit jouable !
le bolt viper tech (330fps) est de même qualité (voir mieux, que certaine version de bolt inokatsu) et coute 83€ donc normalement t'en aurai environ pour 90/95€ avec des FDP "correct". Et pas besoin de Npas pour que ce soit jouable !
j'ai dejà commandé en direct chez eux sans passer par le "shop" et c'est effectivement leur politique , c'est de l'express et relayé chronopost ....
pour un ensemble bolt +hammer set + bolt catch et fire pin block 2011 (gfpa ) 43 euros de port , c'est raide , mais ça reste rentable par rapport à inokatsu ......
pour un ensemble bolt +hammer set + bolt catch et fire pin block 2011 (gfpa ) 43 euros de port , c'est raide , mais ça reste rentable par rapport à inokatsu ......
- rOnii
Une question aux possesseurs de Viper. En commandant ( pour monter sur l'ino ), le barrel extension et le bloc hopup de leur site, va t il manquer des pieces inérantes à viper concernant ce dernier ?
MODERATEUR GENTIL
-
rOnii a écrit :Une question aux possesseurs de Viper. En commandant ( pour monter sur l'ino ), le barrel extension et le bloc hopup de leur site, va t il manquer des pieces inérantes à viper concernant ce dernier ?
Je dirait que non excepté un canon d'aeg !
Par contre il faudrait que tu soit sur de la compatibilité sur la longueur du barrel extension. D'après certain sur "tu sais ou il ne faut pas dire le nom" il serait
plus long que sur d'autre marque.
- rOnii
Je pense prendre un bolt complet viper avec, j'avais pas envi de sortir des thunes mais mon bolt ratech est trop mangé a sa rencontre avec le bolt stop et ne l'accroche plus...
MODERATEUR GENTIL