RAV Vest Pantac (RIEN à voir avec les GBB-R!)
- Jack-Ass
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: RAV Vest Pantac (RIEN à voir avec les GBB-R!)
Le pois c'est clairement pas un problème (je fais 90kg et je suis très sportif) mon ancien CIRAS (un cheap) pesait 32kg balance a l'appui quand je m'en suis acheter un (pas de repro SAPI par ex. donc plaques en bois, vive le bucheron et je note pas les tares diverse ajoutées pour gagner en poid), c'est vrai que c'est lourd et que pour courir c'est pas le must... Mais en general j'aime bien avoir tout mon matos sur moi et tres honnêtement le poids meme si a un moment je trouve ca trop lourd tant pis j'assume.
Par contre c'est vrai qu'un RD pourrait etre intéressant mais quand il s'agit de ED je sais jamais où aller...
Par contre c'est vrai qu'un RD pourrait etre intéressant mais quand il s'agit de ED je sais jamais où aller...
Load up on guns...
- 666def
quand je dis le poids on s'en fout, c'est en parlant des repros. c'est sur que si tu met du full RD...rOnii a écrit :Un Ciras ou une RAV ne se portent pas au dessous du nombril .
On est pas la pour juger de l'utilite ou pas d'un gilet ou de l'utilite du reenact, milsim, dingchavez.
Perso je dis simplement que ce n'est pas parce que c'est du reenact que tu peux subitement porter 40kg, c'est simplement l'inutilite de l'argument que je relevais.
remarque, j'en ait déjà vu qui remplissait leurs fausses SAPI de sable pour avoir le poids proche du RD... sur FA je crois.
- La HiRR
Salut Jack !
J'ai pas lu tout le poste ... mais pour info, j'ai un gilet Pantac en L copie d'un MARCIRAS et elle est à ma taille. je fais ~1,82m et ~90kg (que du muscle .... ou presque ) !
voili ... a+
J'ai pas lu tout le poste ... mais pour info, j'ai un gilet Pantac en L copie d'un MARCIRAS et elle est à ma taille. je fais ~1,82m et ~90kg (que du muscle .... ou presque ) !
voili ... a+
- Jack-Ass
Yep la HiRR!
Il est pile poil à ta taille ou t'as encore de la marge?
Merci!
Il est pile poil à ta taille ou t'as encore de la marge?
Merci!
Load up on guns...
- La HiRR
Non ... pile poil .... après j'aime bien le porter ajusté et assez haut !!! j'ai un ami qui fait 1,92m et 105kg .... effectivement ... il est un peu juste !!!!
PS : sinon tu m'diras, un CIRAS est très facilement ajustable !!!
PS : sinon tu m'diras, un CIRAS est très facilement ajustable !!!
- rOnii
ça se porte ajusté et haut !
Moi jte dis save your money et prend du RD à ce prix ! qui cherche trouve ! prends ton temps ( ce qui n'est généralement pas mon cas )
Moi jte dis save your money et prend du RD à ce prix ! qui cherche trouve ! prends ton temps ( ce qui n'est généralement pas mon cas )
MODERATEUR GENTIL
- Vik!nG
tiens Jack
trouvé ici a 289€ (rav pantac taille L OD ). Pas de douane car shop en Europe ( République de Saint Marin)
http://www.safarasoftair.com/index.php? ... ts_id=9430
edit: oups dsl mal lus le sujet.
Pour ce qui est de la taille je pense que ça t'ira j'ai une RAV pantac taille L ya pas mal de marge pour le réglage de la hauteur.
Je regarderai ça demain pour te confirmer
trouvé ici a 289€ (rav pantac taille L OD ). Pas de douane car shop en Europe ( République de Saint Marin)
http://www.safarasoftair.com/index.php? ... ts_id=9430
edit: oups dsl mal lus le sujet.
Pour ce qui est de la taille je pense que ça t'ira j'ai une RAV pantac taille L ya pas mal de marge pour le réglage de la hauteur.
Je regarderai ça demain pour te confirmer
Honnêtement c'est vraiment trop cher, le prix est celui d'une vraie RAV nue !
- Jack-Ass
Top merci a tous pour votre aide, une fois de plus!
Je pense que je vais suivre le conseil de rOnii.
Je pense que je vais suivre le conseil de rOnii.
Load up on guns...
- La HiRR
Ouais ... de mon côté j'ai pris du Pantac à mes tout débuts (acheté chez Redwolf) !!!
Si c'était à refaire je prendrais du RD (en ajoutant quelques € mais pas tant que ça) ... même si la qualité de fab/robustesse chez Pantac est IRRÉPROCHABLE !!! aucune usures si ce n'est de la saleté en 3 ans d'utilisation et je suis loin d'être soigneux !!!!
Si c'était à refaire je prendrais du RD (en ajoutant quelques € mais pas tant que ça) ... même si la qualité de fab/robustesse chez Pantac est IRRÉPROCHABLE !!! aucune usures si ce n'est de la saleté en 3 ans d'utilisation et je suis loin d'être soigneux !!!!