Salut,
Pour la plupart des airsofteurs majeurs, et un tant soit peu responsables, CyberArnaque est considéré comme le Mal Absolu.
Et pour se donner bonne conscience, ils signent généralement la pétition qui circule, et ne perdent pas l'occasion de pester haut et fort contre CyberMormoilneu, et de le vouer aux gémonies.
Mais pour beaucoup, ça s'arrête là, ils n'hésitent pas à employer le gaz CyberProut (il est bon, quand même! Et puis, ils n'ont que ça dans mon shop... Excuse bidon s'il en est, il y a des tas de shops en ligne, pas plus chers, et qui vendent autre chose).
Et si on parlait d'Inokatsu, ses M4, ses futurs 1911 et DE? Ils sont sponsorisés par CyberPinPon, non! Ou ne trompe-je?
AH oui, mais non, la qualité est telle qu'on préfère ne plus y penser dans ce cas précis.
Un peu comme l'écologie, c'est bon pour les autres, mais on ne se sent pas concerné quand notre égoïsme rentre dans la danse.
Mais bon, ce n'est pas grave, comme on fait son lit, on se couche, mais il ne faudra pas venir se plaindre dans 20 ou 30 ans, quand il n'y aura plus que de CyberCasseCou*lles en vente (à prix d'or).
P.S.: Voilà, c'était mon CDG (mais non, pas Charles de Gaulle, Coup De Geule) du dimanche après-midi.
Cybergun
Re: Cybergun
Hum c'est pas faux, je te suit dans cette voie, après chacun fait comme il veux même si je pense que pas mal d'entre eux risque de se couper en se rasant ( bah oui, pas
pouvoir se regarder dans un miroir ça aide pas ) et pour rebondir ces personnes achète cybegun mais sont pas capable d'acheter dans un shop français
indépendant (qui eux, soit-dit en passant ont bien besoins d'un coup de pouce pour tenir )soit-disant parceque c'est plus cher qu'à HK: cherchez l'erreur
pouvoir se regarder dans un miroir ça aide pas ) et pour rebondir ces personnes achète cybegun mais sont pas capable d'acheter dans un shop français
indépendant (qui eux, soit-dit en passant ont bien besoins d'un coup de pouce pour tenir )soit-disant parceque c'est plus cher qu'à HK: cherchez l'erreur
- Titus72
- Membre GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Cybergun
Salut,
Pour éviter tout dérapage négatif à la bonne entente, je m'auto-censure et vais clore je sujet.
Pour éviter tout dérapage négatif à la bonne entente, je m'auto-censure et vais clore je sujet.
A+