Bonsoir,
je vais commander une Inokatsu M4 MTW SOPMOD (2011 Super Version) avec l'upgrade a 450fps: (escusez moi d'avance pour mon manque de connaissance en Airsoft)
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... ersion.htm
J'aurais aimé avoir des liens et des conseils d'achats vers les produits pour me fournir :
-du gaz (type CO2 ou autre? de préférence pour tirer en toute températures).
-Silencieux (seulement pour le style, de type Socom par ex, aux bonnes dimensions, qui ne réduise pas le son voir l'emplifie (car le bruit d'une M4 réelle avec silencieux fait plus de bruit qu'un airsoft Gbbr )
-les billes, poid conseillé?
-quels chargeurs prendre?
-autres pièces etc... de réchange pour entretenir la bète.
Merci pour le service, une review d'une M4 préparée par un pro, camo etc... en retour
Inokatsu M4 MTW SOPMOD (2011 Super Version) (supressor, gas)
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Inokatsu M4 MTW SOPMOD (2011 Super Version) (supressor,
Hello,
450 fps mais qu'es ce que tu vas faire avec ? Un antisnipe j'espère... Bon apres je ne joue pas contre toi, mais ca reste dangereux quand même. C'est fortement déconseillé, achète un BC ra-tech pour faire varier la puissance.
- Tirer en toute température, ca n'existe pas. Quand il fait froid, tu peux tirer en semi, mais en full tu peux oublier. Le Co² n'est pas forcément la solution à ce probleme, loin de là. Je n'ai pas de chargeur co² mais c'est ce que j'ai pu lire.
- Silencieux, silencieux, j'ai envie de te dire, à toi de choisir
- Les billes, à 450 fps.... 0,40 / 0,36
- Chargeurs prowin v2 ou Western arms mag
- pas besoin de pièces de rechange pour l'ino, c'est du costaud, apres libre a toi d'acheter un canon de précision. Graissage obligatoire, lubrification des joints du chargeur également
ps : avec un peu de recherche tu aurais pu trouver ça seul...
450 fps mais qu'es ce que tu vas faire avec ? Un antisnipe j'espère... Bon apres je ne joue pas contre toi, mais ca reste dangereux quand même. C'est fortement déconseillé, achète un BC ra-tech pour faire varier la puissance.
- Tirer en toute température, ca n'existe pas. Quand il fait froid, tu peux tirer en semi, mais en full tu peux oublier. Le Co² n'est pas forcément la solution à ce probleme, loin de là. Je n'ai pas de chargeur co² mais c'est ce que j'ai pu lire.
- Silencieux, silencieux, j'ai envie de te dire, à toi de choisir
- Les billes, à 450 fps.... 0,40 / 0,36
- Chargeurs prowin v2 ou Western arms mag
- pas besoin de pièces de rechange pour l'ino, c'est du costaud, apres libre a toi d'acheter un canon de précision. Graissage obligatoire, lubrification des joints du chargeur également
ps : avec un peu de recherche tu aurais pu trouver ça seul...
- Titus72
- Membre GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Inokatsu M4 MTW SOPMOD (2011 Super Version) (supressor,
Salut,
Même chose que mon collègue.
450fps, ouch! C'est bon pour du tir sur cible, mais tu ne trouveras pas facilement de copains pour jouer avec toi, ou, du moins, ils ne le resteront pas trop longtemps.
A cette puissance, j'employais même des BB de .43g (mais à 10m, ça passait à travers de plastique dur, donc, fais gaffe).
a part cela, INO, c'est du tout bon (un canon de précision, et éventuellement un hopup digne de ce nom (G&P, par exemple), et c'est parti).
Pour le chargeur, prends un WA Superversion (le plus cher, mais le meilleur, et conseillé par INO), si non, Pro-Win fonctionne bien aussi (quoi que tu choisisses, ne lésine pas, quand on achète la Ferrari des GBBr, on met de bons pneus).
Même chose que mon collègue.
450fps, ouch! C'est bon pour du tir sur cible, mais tu ne trouveras pas facilement de copains pour jouer avec toi, ou, du moins, ils ne le resteront pas trop longtemps.
A cette puissance, j'employais même des BB de .43g (mais à 10m, ça passait à travers de plastique dur, donc, fais gaffe).
a part cela, INO, c'est du tout bon (un canon de précision, et éventuellement un hopup digne de ce nom (G&P, par exemple), et c'est parti).
Pour le chargeur, prends un WA Superversion (le plus cher, mais le meilleur, et conseillé par INO), si non, Pro-Win fonctionne bien aussi (quoi que tu choisisses, ne lésine pas, quand on achète la Ferrari des GBBr, on met de bons pneus).
A+