Parties régionnale GBB

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Parties régionnale GBB

Message par Cap'tain Caverne » 17 févr. 2011, 19:50

J'ai une question simple, est ce que certains seraient prêts à organiser des petites journées GBBr, sans faire une grande OP ??

Je demande ça, car je pourrais ajouter une partie du forum pour les rencontres "régionnales" GBBr.
Je m'explique, créer un forum rencontres avec 5 sous sections :

- Nord Est
- Nord Ouest
- Sud Est
- Sud Ouest
- Région Parisienne

Ce qui permettrais à certains qui souhaite organiser une journée dans leur région de rassembler quelques joueurs GBBr prés de chez eux...

Qu'en pensez vous ?

J'attends vos réponses plutôt que de lister les régions de chaque joueurs sans pouvoir faire de liens entre les gens...

Ça permettra aux joueurs ou assos qui ont plusieurs GBBr dans leur team, et qui souhaite faire une journée à thème GBBr d'inviter les GBBristes des villes ou régions voisines...

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Fredkangoo
Messages : 23
Enregistré le : 12 févr. 2011, 21:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Parties régionnale GBB

Message par Fredkangoo » 17 févr. 2011, 20:06

C'est ce que j'avais a l'esprit, plutôt qu'un recensement.
J'avais écrit cela au début de mon post mais beaucoup on du lire en diagonal :p

Personnellement je serais pour une partie forum dédié au rencontres et partie locale, ou plutôt régionale.
Histoire que l'on échange quelques billes propulsé au gaz :love2:

Avatar du membre
couicouic
Messages : 729
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Dax, dans les Landes !!!

Re: Parties régionnale GBB

Message par couicouic » 17 févr. 2011, 20:21

perso je partais dans l'optique d'organiser des parties. Par contre de là à n'organiser des parties qu'avec des gbbr..... ça s'appelle un duel ! un face à face !
Au niveau national, réunir 60 personnes ok. Mais au niveau régional, entre les disponibilités de chacun, la distance ( par exemple entre Périgueux et Pau y'a une trotte .... )

Par contre, inviter des joueurs GBBR à une OP, ça permet de faire connaitre les GBBR aux AEGistes et de réunir du monde. Il suffit juste d'adapter les règles ( pas de hi-cap ou nombre de billes limitté, blocage en semi etc.... )

De mon côté je prépare une partie sur un terrain à côté de chez moi. J'espère être rejoint par des gbbristes et ne plus être le seul.
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

momo943
Messages : 14
Enregistré le : 04 avr. 2010, 14:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Parties régionnale GBB

Message par momo943 » 17 févr. 2011, 20:38

région parisienne

Avatar du membre
morce
Messages : 48
Enregistré le : 05 mars 2010, 17:43
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : GUERET

Re: Parties régionnale GBB

Message par morce » 17 févr. 2011, 20:45

bizarre hein couic couic !!!! lol mais oui on y est est rattaché au meme titre que la région centre mdr ça me fait bien rire tout ceci est gendarmiquement parlant bien sûr !!!!autant pour moi

Kiel
Messages : 267
Enregistré le : 24 août 2010, 13:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chaumont (52)

Re: Parties régionnale GBB

Message par Kiel » 17 févr. 2011, 21:04

Nord est

Avatar du membre
couicouic
Messages : 729
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Dax, dans les Landes !!!

Re: Parties régionnale GBB

Message par couicouic » 17 févr. 2011, 21:37

morce a écrit :bizarre hein couic couic !!!! lol mais oui on y est est rattaché au meme titre que la région centre mdr ça me fait bien rire tout ceci est gendarmiquement parlant bien sûr !!!!autant pour moi
Ah pinaise un moblo !!! t'as du avoir une arrivée d'un chef de Mont de Marsan ( 23/2 ) il y a quelques mois...
bon allez j'arrête le HS
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

Kiel
Messages : 267
Enregistré le : 24 août 2010, 13:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chaumont (52)

Re: Parties régionnale GBB

Message par Kiel » 17 févr. 2011, 23:13

couicouic a écrit :perso je partais dans l'optique d'organiser des parties. Par contre de là à n'organiser des parties qu'avec des gbbr..... ça s'appelle un duel ! un face à face !
Au niveau national, réunir 60 personnes ok. Mais au niveau régional, entre les disponibilités de chacun, la distance ( par exemple entre Périgueux et Pau y'a une trotte .... )

Par contre, inviter des joueurs GBBR à une OP, ça permet de faire connaitre les GBBR aux AEGistes et de réunir du monde. Il suffit juste d'adapter les règles ( pas de hi-cap ou nombre de billes limitté, blocage en semi etc.... )

De mon côté je prépare une partie sur un terrain à côté de chez moi. J'espère être rejoint par des gbbristes et ne plus être le seul.
+1

100% GBBR ca va pas être facile par région, mais rien empêche de se mélanger avec des AEGiste et des règles communes (low cap surtout)

Avatar du membre
The_Contractor
Messages : 594
Enregistré le : 29 janv. 2010, 17:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Parties régionnale GBB

Message par The_Contractor » 18 févr. 2011, 00:39

Très bonne initiative, je suis a 100% partant pour une, voir des parties en Alsace.

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »