cherche firing block pour WA
- 666def
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
cherche firing block pour WA
je vais avoir besoin d'un firing block pour rééquiper mon M4A1 G&P. je n'ai pas vu la pièce d'origine en spare.
je suis retombé sur le post de Cap'tain présentant ceux qu'on peut trouver au japon, celui en inox n'est plus sur leur site apparemment. viewtopic.php?f=20&t=119
j'aurais bien pris la version en inox, mais sans référence, ça va être dur de la trouver...
mis à part le nebura dispo chez sanko, qu'est ce que vous me conseillez?
j'en ai vu sur ebairsoft, AABB et JDT, mais j'ai pas trop confiance dans leurs pièces...
il y a un chez ehobby mais je n'ai aucune idée de la qualité http://shop.ehobbyasia.com/precision-fi ... 4-gbb.html
j'ai vu qu'il y en a également un chez iron airsoft, mais pas trouvé de shop qui le vendent.
Cap'tain, j'ai vu que tu as au moins deux nebura et un AABB dans tes répliques. pas de soucis avec? tu sais pas ce que vaux le JDT dispo chez ebairsoft?
je suis retombé sur le post de Cap'tain présentant ceux qu'on peut trouver au japon, celui en inox n'est plus sur leur site apparemment. viewtopic.php?f=20&t=119
j'aurais bien pris la version en inox, mais sans référence, ça va être dur de la trouver...
mis à part le nebura dispo chez sanko, qu'est ce que vous me conseillez?
j'en ai vu sur ebairsoft, AABB et JDT, mais j'ai pas trop confiance dans leurs pièces...
il y a un chez ehobby mais je n'ai aucune idée de la qualité http://shop.ehobbyasia.com/precision-fi ... 4-gbb.html
j'ai vu qu'il y en a également un chez iron airsoft, mais pas trouvé de shop qui le vendent.
Cap'tain, j'ai vu que tu as au moins deux nebura et un AABB dans tes répliques. pas de soucis avec? tu sais pas ce que vaux le JDT dispo chez ebairsoft?
- massamune
Re: cherche firing block pour WA
j'ai toujours entendu dire que JDT c’était de la bonne cam, après je peux me tromper. Mais a ta place je me laisserais tenter par le PRECISION Fire Pin Block. CNC, 7075. Ca me met en confiance personnellement
Kit: G&P, inokatsu, RS, Magpul, Element, 5KU,
RA-TECH
Lien:http://forum.gbb-technics.fr/viewtopic.php?f=8&t=1324
RA-TECH
Lien:http://forum.gbb-technics.fr/viewtopic.php?f=8&t=1324
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Attention, le precision, c'est que la coquille, le pin et le ressort de pin ne sont pas inclu...
Pour le block INOX, il coute un bras, je te préviens, et il est nu, c'est a dire, les 2 partie du bloc, et la visn c'est tout, pas de ressort, et pas de pin.
Le JTD est apparemment pas mal... Mais je crois qu'il est OOS partout...
En spare, le seul dispo est le AABB, et j'en ai un si il te faut ça rapidement.
@++
Pour le block INOX, il coute un bras, je te préviens, et il est nu, c'est a dire, les 2 partie du bloc, et la visn c'est tout, pas de ressort, et pas de pin.
Le JTD est apparemment pas mal... Mais je crois qu'il est OOS partout...
En spare, le seul dispo est le AABB, et j'en ai un si il te faut ça rapidement.
@++
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- 666def
en fait, je ne devrais pas avoir besoin de la firing pin ni du ressort. et comme il me faut un jeu complet de ressorts pour aller avec le trigger group acier que je vais commander, je prendrais aussi le kit de ressorts 150% G&P. il me semble qu'il y a le ressort de firing pin avec le reste, même s'il n'est pas mentionné dans la liste (5 springs dans la liste, 6 sur la photo). http://shop.ehobbyasia.com/gandp-wa-rei ... n-set.html
tu as un avis sur le precision? et le nebura?
le modèle inox coute un bras, c'est à dire?
je ne suis pas pressé, pour l'instant, je me renseigne simplement.
tu as un avis sur le precision? et le nebura?
le modèle inox coute un bras, c'est à dire?
je ne suis pas pressé, pour l'instant, je me renseigne simplement.
- Cap'tain Caverne
J'ai le kit G&P 150%, et c'est pas le ressort de firing pin... C'est celui du Bolt Catch
Le Nebura est pas mal, et le block inox doit couter 200€ sans port, je pense...
Precision, je connais pas.
Le Nebura est pas mal, et le block inox doit couter 200€ sans port, je pense...
Precision, je connais pas.
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- 666def
ouch 200€... ah ouais, quand même... je vais oublié alors... bon, il me faut un ressort de firing pin alors... et le AABB, il est correct par rapport au nebura? tu choisirais lequel des deux?
- Cap'tain Caverne
Le Nebura est une peu mieux, mais le commander sur Sanko, tu paiera 4 blocks AABB pour 1 Nebura.
AABB, j'en ai un en sachet neuf si tu cherche.
@++
AABB, j'en ai un en sachet neuf si tu cherche.
@++