Vous avez vu cela?
- Titus72
- Membre GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Vous avez vu cela?
Salut,
Bon, c'est un AEG, mais un truc hybride, pas mal:
http://www.youtube.com/watch?v=L9rvqgQHj1A&feature=related
Je serais quand même curieux de voir la mécanique.
Bon, c'est un AEG, mais un truc hybride, pas mal:
http://www.youtube.com/watch?v=L9rvqgQHj1A&feature=related
Je serais quand même curieux de voir la mécanique.
A+
- lawooll
Re: Vous avez vu cela?
Ouais le M4 Top Tech ça fait un moment qu'il est finalisé mais toujours pas dispo à la vente, donc pas de retour dessus.
Mais bon, Top tech étaient pas réputés pour la qualité ni la fiabilité donc à voir s'ils se sont améliorés.
Le plus drôle là de dans c'est que tu met 10 seconde à vider ton chargeur, et tu passe 2 heures à rechercher tes douilles
Mais bon, Top tech étaient pas réputés pour la qualité ni la fiabilité donc à voir s'ils se sont améliorés.
Le plus drôle là de dans c'est que tu met 10 seconde à vider ton chargeur, et tu passe 2 heures à rechercher tes douilles
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
lawooll a écrit :Le plus drôle là de dans c'est que tu met 10 seconde à vider ton chargeur, et tu passe 2 heures à rechercher tes douilles
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Titus72
- Membre GBB-Technics
salut,
Oui, d'accord pour les douilles, mais tu ne les emploie pas en partie (à moins d'être maso, ou de vouloir vous la péter), je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a un mode AEG "normal".
Oui, d'accord pour les douilles, mais tu ne les emploie pas en partie (à moins d'être maso, ou de vouloir vous la péter), je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a un mode AEG "normal".
A+
- lawooll
Si j'ai vu, mais ça t'oblige à avoir 2 types de chargeurs...bof bof!
Et puis comme je disais, c'est TOP TECH, ils sont pas vraiment réputés pour leur qualité et leur performance. Mais bon ils se sont peut-être améliorés!
Stop HS, ça reste un AEG.
Et puis comme je disais, c'est TOP TECH, ils sont pas vraiment réputés pour leur qualité et leur performance. Mais bon ils se sont peut-être améliorés!
Stop HS, ça reste un AEG.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- 666def
le bruit est plutôt sympa pour un AEG. je me demande ce que leur blowback vaut par rapport au système Marui.
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Arrêtez de parler des Marui EBB, ce ne sont pas des GBBr, c'est pas un forum pour les perceuses vibrantes, option retour de force...
Ici on ne joue pas avec des manettes de PS3...
Je veux bien qu'on poste des news sur ces modèles AEG, les nouveautés, ou nouvelles technologies, pour montrer ce qui se fait, mais les débats sur "qu'est ce qui à de mieux entre les GBBr et les AEG Blow Back", go sur les autres forums...
Les infos sur les AEG, il y a suffisement d'info sur internet pour pas pourrir le fofo GBB-Technics...
Ici, c'est spécial GBB, GBBr, et leurs techniques et technologies...
Merci pour la suite...
Ici on ne joue pas avec des manettes de PS3...
Je veux bien qu'on poste des news sur ces modèles AEG, les nouveautés, ou nouvelles technologies, pour montrer ce qui se fait, mais les débats sur "qu'est ce qui à de mieux entre les GBBr et les AEG Blow Back", go sur les autres forums...
Les infos sur les AEG, il y a suffisement d'info sur internet pour pas pourrir le fofo GBB-Technics...
Ici, c'est spécial GBB, GBBr, et leurs techniques et technologies...
Merci pour la suite...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
Pas mal cette réplique, le chargeur on dirai un GHK vous trouvez pas ? Après je trouve qu'il n'y a pas de recul donc culasse qui bouge ou pas je vois pas trop l'intérêt, un marui EBB semble avoir bien plus de kick (jamais tiré avec mais j'ai vu des vidéos)