M4 prototype WA

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
fifikil
Messages : 42
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:31
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 prototype WA

Message par fifikil » 05 déc. 2010, 16:33

Je viens de correspondre encore avec mon interlocuteur, en fait l'échange bizarroïde vient du fait que : mon interlocuteur voulait vendre son PTW et avait un ami qui cherchait activement un M40. Vu la réputation de ce membre j'aurai tendance à le croire, un ami l'a rencontré en partie et il lui a fait bonne impression...
Cap'tain Caverne a écrit :garde le plis colissimo, tu as l'adresse du gars qui a envoyé cette merde, ça te permettra de faire pression sur lui si tu n'arrive pas a un arrangement.
J'ai son adresse, son nom et sa photo par un ami qui l'a rencontré en partie. Je ne vais même pas faire pression auprès de lui, j'ai des vacances pour noël je descendrai le voir directement.

freelancer
Messages : 306
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 prototype WA

Message par freelancer » 05 déc. 2010, 17:16

Le coté je descends et lui pete un genoux on oublies de suite sur un forum ;)
Tu pense que récupérer ton VSR est jouable ou ca sent trop le boudin ?
Tu as eu le gars au téléphone ?

Avatar du membre
The_Contractor
Messages : 594
Enregistré le : 29 janv. 2010, 17:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 prototype WA

Message par The_Contractor » 05 déc. 2010, 17:38

Lui péter un genoux est une bonne idée mais un mauvais conseil lol.
Le truc "chaud" c'est que si cette histoire est vraie, vous vous etes fait tout les 2 "entubés" car si jai bien compris lui penssait aussi que cétait un prototype car son ami lui as dit que ca l'était.
Descends le voir (sans violence si possible) pour déjas arranger ca de vive voix avec lui, et avec son ami et si jamais récupérer ton matos ou avoir un dédomagement.

SureFire
Messages : 929
Enregistré le : 09 juin 2010, 18:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 prototype WA

Message par SureFire » 05 déc. 2010, 17:47

Il dit probablement des conneries, franchement entre un canon colt et un WA d'origine on voit largement la différence :mdr:

fifikil
Messages : 42
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:31
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 prototype WA

Message par fifikil » 05 déc. 2010, 20:04

freelancer a écrit :Le coté je descends et lui pete un genoux on oublies de suite sur un forum ;)
Tu pense que récupérer ton VSR est jouable ou ca sent trop le boudin ?
Tu as eu le gars au téléphone ?
Je me doute bien que ça n'a place ici. Mais franchement, les arnaques entre particuliers il y en a tous les jours, faire passer ça devant la justice aurait des frais, demanderai du temps, pour un résultat loin d'être certain... Je dis simplement que si un accord n'est pas trouvé rapidement je sais ce que je vais faire. Je pense qu'on peut éviter ce sujet maintenant pour éviter de partir sur du gros HS.

Et pour l'instant, j'aurai tendance à dire que ça sent le boudin :D
The_Contractor a écrit :Lui péter un genoux est une bonne idée mais un mauvais conseil lol.
Le truc "chaud" c'est que si cette histoire est vraie, vous vous etes fait tout les 2 "entubés" car si jai bien compris lui penssait aussi que cétait un prototype car son ami lui as dit que ca l'était.
Descends le voir (sans violence si possible) pour déjas arranger ca de vive voix avec lui, et avec son ami et si jamais récupérer ton matos ou avoir un dédomagement.
Oui, tous les deux entubés, à la différence près que mon interlocuteur a été payé pour son PTW (puisque son ami lui a acheté puis me l'a envoyé).
J'aimerai arranger ça de vive voix dans la mesure du possible, mais bon il semblerai que ce monsieur refuse tout contact...

SureFire a écrit :Il dit probablement des conneries, franchement entre un canon colt et un WA d'origine on voit largement la différence :mdr:
Justement, en fait la seule chose qui correspond est le canon qui lui est un Colt sans doutes possible. J'ai été un peu rapide, mais tout l'interne est d'origine, le corps en plastique est cassé, le front sight en plastique est cassé, même chose pour le cache flamme d'origine qui a été adapté sur le canon RS et qui est lui aussi cassé, il manque le ressort qui retient le bolt catch dans sa position initiale...
Une belle arnaque dans les règles de l'art.

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »