probleme scar MK16 WE
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
probleme scar MK16 WE
salut a tous voila j'ai depuis peu un souci avec mon scar WE OB ,
j'ai fais environ 5 parti avec cette replique , mais lors de ma derniere journée c'est produit un souci (et persiste ) :
les billes un coup elle parte un coup non , parfois deux billes part en semble ...
j'utilise des billes guarder 0,25 et gaz soit SRC , HK (umarex) , ou encore nuprol quelque soit le gaz utiliser sa change rien ...
j'ai tenter : démontage de la réplique (le haut uniquement pas toucher au lower) et nettoyage puis ré-huilage , rien ne me semble casser , changement de joint hopup (un SHS rouge 70° j'avais que sa sous la main )
et a ne change rien ...
quand les billes part elle semble partir a la méme puissance , j'ai surtout l’impression que les billes ne se chambre pas ...
voila merci pour votre aide
j'ai fais environ 5 parti avec cette replique , mais lors de ma derniere journée c'est produit un souci (et persiste ) :
les billes un coup elle parte un coup non , parfois deux billes part en semble ...
j'utilise des billes guarder 0,25 et gaz soit SRC , HK (umarex) , ou encore nuprol quelque soit le gaz utiliser sa change rien ...
j'ai tenter : démontage de la réplique (le haut uniquement pas toucher au lower) et nettoyage puis ré-huilage , rien ne me semble casser , changement de joint hopup (un SHS rouge 70° j'avais que sa sous la main )
et a ne change rien ...
quand les billes part elle semble partir a la méme puissance , j'ai surtout l’impression que les billes ne se chambre pas ...
voila merci pour votre aide
- Joker
Re: probleme scar MK16 WE
Tu utilise quelle marque de billes ?
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
-
comme dit j'utilise des guarder 0,25 (paquet bleu) ...
-
quelqu'un a deja eu se souci ?
-
peut être la valve de ton nozzle non? Je suis pas un grand expert mais j'avais entendu dire que desfois sa arrive que la valve merde et que tu coup tout le gaz par dans la culasse mais pas dans le canon et du coup sa te prend une autre bille.. et sa en tir deux..
comment remplis tu tes chargeurs en gaz ? à fond jusqu'à ne plus entendre le bruit de transfert ?
-
non pas complétement je dirait au trois quart
-
peut être la valve de ton nozzle non? Je suis pas un grand expert mais j'avais entendu dire que desfois sa arrive que la valve merde et que tu coup tout le gaz par dans la culasse mais pas dans le canon et du coup sa te prend une autre bille.. et sa en tir deux..
-
hummm c'est probable oui , lors du démontage nettoyage j'ai aussi démonter le nozzle rein ne sembler dysfonctionné , comment voir visuellement si un nozzle est foireux ?
-
regarde si il es libre. si il es libre je dirais que ce n'est pas bon. caar du coup celon la position de ta replique la valve va soit en avant soit en arrière.Enfin ce n'est qu'une supposition