Hopup m4 we

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Sickness38bnc
Messages : 2
Enregistré le : 09 mars 2015, 06:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Hopup m4 we

Message par Sickness38bnc » 10 mars 2015, 06:02

Bonjour à toutes et à tous !

Récemment équiper d'une superbe m4 we open Bolt commander chez nos amis de Airsoft entrepot.
Très content de cet réplique, mécanique intéressante, et finition correcte.

Je l'ai agrémenté d'un kit ris mk18 de chez Daniel defense, d'un anpeq, holographique, magnifier...
Je suis très content des performances de la réplique ormis ce fameux hopup ...

Voilà suite au conseil d'airsoft entrepot, j'ai commander un joint hopup modify beige.

Et là effectivement j'ai ressenti un gains de porter intéressant. Avant l'achat une employées d'airsoft entrepot m'avais prevenu qu'il y aurait une période normale de rodage.

A ce jour j'en suis a une grosse vingtaine de chargeur tirer,voir un peu plus et il n'y a aucun changement.

Suis je d'après vous trop hâtif que le rodage soit terminer ?

J'ai remarquer aussi que une fois que le hopup est exagérément pousser les billes montent au ciel certes mais elles sont aussi plus régulière, donc même si l'effet est exagérer au moins elles ont toutes la même courbe. Alors que le hopup régler pour filer droit et bien la une bonne grosse moitier des billes plonges, comme si il y avais un ventre mous dans le réglage du hopup .

Les pièces comme le hopup, le nozzle et la lèvre du chargeur ne sont pas huilées.

J'utilise du gaz ultrair et des billes gg bio en 0,25g.

D'après vous est ce normal ? Avez vous des astuces pour fiabiliser mon hopup ?

Ps: j'ai tester une astuce du capitaine qui consister a mettre un petit joint torique sous la pate du hopup. Sa a aider malgres tout je pense car sa rend un peu plus précis le réglage du hopup. Malgres tout le problème persiste.

Merci à tous et à toutes et bonne journée.

Avatar du membre
couicouic
Messages : 729
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Dax, dans les Landes !!!

Re: Hopup m4 we

Message par couicouic » 10 mars 2015, 13:31

salut,

après une vingtaine de chargeurs on peut dire que ton joint est rôdé... Ce joint est réputé pour effectivement donner des très bons résultats et beaucoup d'utilisateurs en sont contents. Je ne l'ai jamais moi même testé, cependant certaines choses sont assez universelles:

- ne mets jamais d'huile dans tes chargeurs ( sauf pour un stockage suivi d'une purgge avant utilisation ), ton nozzle ( sauf sur le joint de nozzle ), sur ton joint hop up, ou ton canon.

- tes tests doivent être faits avec d'autres billes pour pouvoir mettre hors de cause cet aspect. Pour preuve, j'utilise habituellement des Tanio Koba, et j'ai voulu tester les billes Airsoft Entrepôt réputées bonnes. Je n'ai jamais réussi à avoir des résultats corrects avec ces billes... Donc vois avec des collègues pour te prêter des billes de différentes marques et différents grammages. 0.25 me semble le strict minimum, tout dépend du type de terrain sur lequel tu joues habituellement. Si c'est en terrain ouvert, je te conseille du 0.28 voir 0.30.

- concernant la fiabilisation du hop up, notamment l'astuce de Captain Cavern, elle n'est normalement plus d'actualité depuis quelques temps, car tous les hop up WE que j'ai vus depuis longtemps ne présentent plus ce problème de soucis du retour du levier. Tu peux cependant remplacer ton entretoise d'origine par un hop up tensioner, qui offre une surface d'appui plus importante.
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »