Dysfonctionnement 1911 MEU

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Guims
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Dysfonctionnement 1911 MEU

Message par Guims » 06 mars 2015, 19:36

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon 1911 MEU Marui depuis quelques temps et j'ai besoin de votre aide car la je tourne en rond...
Donc depuis quelques temps, à peu près depuis qu'il fait froid je dirais, je ne peut tirer que quelques billes (genre 4-5) et la puissance baisse à chaque tir. Une quantité importante de gaz sors de la culasse lors des tirs. Que ce sois avec du gaz Abbey ultra predator ou même du Ultrair.
J'ai donc tous démonter, nettoyé, graissé (chargeur, bloc détente, culasse, TOUT) mais le problème ne change pas, j'ai remplacé le joint hop up par un Modify beige et remplacé la tête de piston par une Futur Energy en alu mais pas de changement...
Pour moi le soucis viens sois du bloc nozzle, du petit piston flottant a l’intérieur du nozzle, ou de la tête de piston.
J'attend vos réponses avec impatience, merci d'avance !

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Re: Dysfonctionnement 1911 MEU

Message par Guims » 10 mars 2015, 18:23

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Re: Dysfonctionnement 1911 MEU

Message par Joker » 10 mars 2015, 19:06

Tu lance de bonne pistes... a vérifier aussi : ton joint de piston...
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Re: Dysfonctionnement 1911 MEU

Message par Guims » 10 mars 2015, 19:25

Je viens de changer la tete de piston donc joint+tete quoi :fool:

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Re: Dysfonctionnement 1911 MEU

Message par Cap'tain Caverne » 10 mars 2015, 20:37

Est ce que l'étanchéité de ton piston est bonne si tu bouche la sortie avant du nozzle et l'entrée du gaz en dessous ?
Si c'est pas le cas, c'est que tu as un problème de joint de piston, si c'est OK, vérifie la valve interne au nozzle.

Maintenant, les 1911 ont une fâcheuse tendance à perdre de la capacité de percussion avec le temps, que ce soit Marui, KJ, ou même INOKATSU. Le problème peut venir de là...

Cherche sur le forum à propos de ces soucis de percussion, il me semble que c'est sur une INO que le post est le plus détaillé, et je pense que tu réussira à régler ton problème.
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Re: Dysfonctionnement 1911 MEU

Message par Guims » 11 mars 2015, 08:02

Comment procède tu pour controler l'étanchéité ? Je ne pense pas que ce sois etanche car tete de piston démonté, je la place dans le nozzle et elle tombe au fond sans aucune retenue...

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Re: Dysfonctionnement 1911 MEU

Message par Cap'tain Caverne » 11 mars 2015, 10:37

Tu avance le nozzle, puis tu bouche les deux orifices, et tu rendre le piston rapidement.
- Si le piston résiste comme une pompe à vélo sous pression, c'est que c'est étanche.
- Si ça rentre sans opposer de résistance, c'est que c'est pas étanche.
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