Probleme M14 de chez WE

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Avatar du membre
[G.A.G.I]Virus
Messages : 10
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:45
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Probleme M14 de chez WE

Message par [G.A.G.I]Virus » 11 janv. 2015, 12:42

Bonjours, voila j'ais un problème avec ma M14 de chez WE.

Elles et complètement Neuf et cela fait bientôt 1 moi que je les elle na jamais fait encore une partie :/
Image

_________________________________________________________________
Mon Problème :

- elle dégaze tous le temps.
- en mode semi, defois elle se met a tiré en rafale.
- aucune précision.
- defois elle porte a plusse de 30 mettre comme elle peut aussi porté a 5 mettre ( premiere Billes a la 0.36G)
_________________________________________________________________

je souhaiterait savoir le ou les problème que cela peut venir et savoir toute upgrade possible en sachant quelle fait 500fps d'origine :/

et je voudrait savoir aussi ou je peut trouver toute piece externe de ce model WE

...Cordialement
Un Petit J'aimes a Notre Pages Facebook, Ne Fait Pas De Mal :P https://www.facebook.com/pages/Associat ... 7320040670

tchoc
Messages : 80
Enregistré le : 20 mai 2012, 20:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Probleme M14 de chez WE

Message par tchoc » 13 janv. 2015, 16:54

1 nettoyage canon essence blanche
2nettoyage graissaye toute partie mecanique sans excès
3 voirle joint hop up ( positionnement voir s il est en bon état pas déchiré) tout contrôler
4tu fait deja ça et tu devrait trouver une amélioration

Evan
Messages : 24
Enregistré le : 06 juil. 2011, 09:10
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Probleme M14 de chez WE

Message par Evan » 13 janv. 2015, 22:00

Bonjour,

Ayant eu similairement les mêmes problèmes que toi, je peux t'apporter ces quelques pistes qui ont permis d'améliorer le fonctionnement et les performance de mon m14.

Dans le désordre:
1/ Précision et portée:
+ si tu as le joint d'origine
+ vérifie que je joint que tu as installé est prévu pour les grosses puissances:
Anecdote: étant bordélique j'ai installé par mégarde un joint de KP-05 KJ dans mon M14, résultat: de mauvaises perf
+ sinon: dégraisse du hop-up. Une solution qui marche bien pour moi, c'est de dégraisser à l'eau déminéralisé mélangé à un peu de produit vaisselle puis sécher au séchoir à froid ou de loin.
+ dégraisse le "chemin de la bille" du chargeur au bloc hop-up
+ solution low-cost avec un canon d'origine: achète du mirror pour cuivre dans ton magasin de bricolage et utilise-le pour polir ton canon avec de l'essuie-tout et ta tige de nettoyage
+ ou achète un bon canon
+ Met une bande de teflon à la jonction entre ton joint hop-up et ton canon pour améliorer l'étanchéité
+ utilise un gaz sec style abbey sniper brut, ultrair ou propane
+ dépend du point 3

2/ Semi qui devient rafale:
C'est le problème qui m'a posé des soucis pendant un moment:
+ manque de puissance (voir point 3)
+ défaut de la trigger, pour faire simple fait un test: sans trop forcer, arme ta réplique et appuie sur la gachette (sans chargeur ni gaz ni bille). Si plusieurs fois le marteau ne reste pas armé, tu as un problème de trigger. Dans les faits, le hammer ne se lock pas. Deux manières de procéder: changement de la trigger ou modifier le hammer lock à la dremmel (c'est ce que j'ai fait n'ayant pas les moyens). Il faut faire remonter de quelques millimètres la surface "d'accroche" du hammer (photos en PM si tu veux).

En tout cas ce genre de problème a occasionné des dégazage chez moi car la rafale indésirée refroidie pas mal la réplique.

3/ Dégazage:
+ Défaut de la trigger comme j'ai dis précédemment
+ Nettoyage et dégraissage de tout le bolt carrier, le nozzle doit rentrer dans le bolt carrier quelques milliseconde après que tu aies reculé le boltcarrier.
+ Vérifie que la valve de sortie de tes chargeurs coulisse facilement.

Avatar du membre
[G.A.G.I]Virus
Messages : 10
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:45
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Probleme M14 de chez WE

Message par [G.A.G.I]Virus » 14 janv. 2015, 14:28

Evan.


:cool: J'ai suivis Tous se que tu ma dit a la Lettre j'ai tous dégraissée et remonter et tous marche a merveille :bave: enfin presque... :cry:
Plus de dégazement ( APS 3 extreme blow back ), Plus se rafale en Mode Semi-auto .


Mes voila Qui viens un autre souci j'ai ma gâchette Qui se bloque juste Apres un tir. :roll: ( je tir une bille et quand je veut tiré une 2eme Bille elle se bloque).

Que faire a ce sujet... :?:
Un Petit J'aimes a Notre Pages Facebook, Ne Fait Pas De Mal :P https://www.facebook.com/pages/Associat ... 7320040670

Evan
Messages : 24
Enregistré le : 06 juil. 2011, 09:10
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Probleme M14 de chez WE

Message par Evan » 16 janv. 2015, 18:42

T'es un bon cas d'école toi ;-)

Plus sérieusement, la gachette est bloqué mécaniquement (elle ne peut pas aller plus loin en arrière) si j'ai bien compris?

Tu as essayer de manipuler la trigger hors replique?

Je pense pas que ce soit ca mais c'est toujours bien de regarder: verifie que la goupille qui tiens le hammer est bien enfonce.

Joins une photo du trigger armé et non armé que je vois ça de loin:-)

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Probleme M14 de chez WE

Message par 666def » 16 janv. 2015, 18:45

sur le M14, la trigger box à parfois tendance à se déformer, je ne sais pas si ton problème vient de là. il me semble avoir déjà vu un post à ce sujet sur le forum.

edit: voir là viewtopic.php?f=15&t=6277&p=51900&hilit ... box#p51900

Avatar du membre
[G.A.G.I]Virus
Messages : 10
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:45
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Probleme M14 de chez WE

Message par [G.A.G.I]Virus » 23 janv. 2015, 12:41

Désolé du retard pour vous répondre amis de la billes....



J'ai finalement trouver mon souci = viewtopic.php?f=15&t=6277&p=51900&hilit ... box#p51900

cela était mon bloc hop hup qui a fallut retravaillai et un gros Dégraissage pour arrivé a son terme



Merci pour vos réponse
Un Petit J'aimes a Notre Pages Facebook, Ne Fait Pas De Mal :P https://www.facebook.com/pages/Associat ... 7320040670

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »