Degazage p226

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Avatar du membre
snoopy
Messages : 17
Enregistré le : 01 janv. 2015, 09:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Degazage p226

Message par snoopy » 02 janv. 2015, 14:58

Salut à vous, amis du gaz.

Voilà mon souci, il y a 3 ou 4 ans de cela, j'ai fait l'aquisition d'un p226 marui custom guarder, celui-ci : http://www.airsoftglobal.com/shop/index ... s_id=11251

Quand je l'ai reçu, il ne fonctionnait que quand la température dépassait les 30 °C. Puis à force de rodage, il s'est mis à marcher à la perfection comme je n'avais jamais vu fonctionner un gbb, précis à plus de 40 mètres, un vrai bonheur :love2: .

Et puis, sans raison aucune, voilà que, la saison suivante, il se met à dégazer à tout va. Aucune bille ne sort, juste le gaz qui sort en une seule fois du chargeur.
J' ai changé plusieurs pièces, joint, nozzle, valve et j'en passe pour un résulat toujours négatif :cry: .

J'ai testé plusieurs gaz, plusieurs types de billes, rien n'y fait ça ne marche toujours pas. J'ai donc laissé tomber tout espoir de le voir à nouveau tirer.

Et puis, voilà qu' hier je tombe sur ce forum dont je ne connaissais pas l'existence.

Je viens donc vers vous en espérant trouver du monde pour m'aider à résoudre ce schmilblick.

Avatar du membre
couicouic
Messages : 729
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Dax, dans les Landes !!!

Re: Degazage p226

Message par couicouic » 02 janv. 2015, 20:24

Est ce que tu es sûr que ta culasse revient bien parfaitement vers l'avant ( fermeture complete ) ?
Ensuite il faut s'assurer que tout coulisse biz vers l'arrière sans point trop dur, et aussi vérifier si le joint de nozzle n'est pas HS et assez lubrifié.
Voilà des causes possibles vu les symptômes que tu décris...

Donc soit ta culasse n'est pas parfaitement fermée, soit quelque chose empêche le gaz de repousser non culasse à l'arrière
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

Avatar du membre
snoopy
Messages : 17
Enregistré le : 01 janv. 2015, 09:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Degazage p226

Message par snoopy » 03 janv. 2015, 09:29

La culasse glisse parfaitement et revient bien vers l'avant. Je prendrais du temps dans la journée pour verifier le nozzle.

Avatar du membre
snoopy
Messages : 17
Enregistré le : 01 janv. 2015, 09:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Degazage p226

Message par snoopy » 03 janv. 2015, 15:14

Bon alors, voilà ou j'en suis :
Remplacement du nozzle guarder par un marui, remplacement du joint de la tête de piston et remplacement des joints nineball des chargeurs par des marui.

Résultat, 4/5 billes partent avec un peu de gaz puis dégazage complet. Je continue à chercher mais il y a déjà du progrès.

GROS
Messages : 246
Enregistré le : 01 mars 2012, 16:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Degazage p226

Message par GROS » 03 janv. 2015, 16:54

il y a un truc qui "bloque" le cycle, pas sur les première bille car la "patate" est suffisante pour recycler mais le gaz diminuant ..... chargeur s'engageant trop haut, lèvres de chargeur, gaz route également trop haut .....?
mais bon .... sa te l'aurais fait dès le début :fool:
essais de tirer chargeur non lockter à fond ... genre moins d'1 mm de son clispsage ...
a+

Avatar du membre
snoopy
Messages : 17
Enregistré le : 01 janv. 2015, 09:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Degazage p226

Message par snoopy » 03 janv. 2015, 20:19

Ok, j'essaierais comme tu dis. J'ai commandé quelques pièces en plus sur ehobby que j'aurais d'ici 15 jours. Je vous tiens au courant.

Avatar du membre
snoopy
Messages : 17
Enregistré le : 01 janv. 2015, 09:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Degazage p226

Message par snoopy » 13 janv. 2015, 22:19

Bon alors voilà où j'en suis : j'ai changé la partie de la culasse qui accueille le nozzle par une pièce en alu. Résultat identique, 2 billes partent puis dégazage :schock: .
Je l'ai installé dans mon KJ, aucun problème :x .

J'ai ensuite remplacé la partie percuteur Marui par le percuteur KJ, là encore, aucun changement. Mais si je remonte le percuteur Marui dans la culasse KJ, ça fontionne.
J'aurais envie de dire que le problème vient du corps guarder seulement vu que ça fonctionnait avant, et bien je sèche complètement.

Guims
Messages : 6
Enregistré le : 06 mars 2015, 19:00
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Degazage p226

Message par Guims » 10 mars 2015, 19:18

As tu beaucoup de gaz qui sort de ta culasse lors des tirs?

Avatar du membre
snoopy
Messages : 17
Enregistré le : 01 janv. 2015, 09:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Degazage p226

Message par snoopy » 14 avr. 2015, 21:24

Faudrait que j'essaie pour voir. Je verrais dans la semaine si j'ai le temps.

Avatar du membre
snoopy
Messages : 17
Enregistré le : 01 janv. 2015, 09:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Degazage p226

Message par snoopy » 10 mai 2015, 18:27

Salut à tous, bon du coup j'ai vérifié ce que ça donnait au niveau de la culasse et effectivement il y a pas mal de gaz qui sort au niveau du muzzle.

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »