Re: Problème ressort de culasse GHK
Posté : 21 déc. 2014, 19:29
Salut,
Ça, c'est dû à un mauvais montage de la pièce, à mon avis, c'était pas bien aligné et pas tout à fait au fond dans la culasse... Il faut bien l'aligner, et bien la caler, sans quoi, ça fini comme ça...
Ensuite, il faut refermer le capot, vérifier si la tige ressort est bien en place, puis manipuler la culasse plusieurs fois manuellement pour être bien sur que tout soit en place.
Sur le HTs, c'est plus chiant à bien remettre en place que sur les autres répliques GHK, j'ai moi même eu mon HTs neuf avec un soucis sur cette même pièce, mais moi, c'était le ressort qui était tordu. Sinon, autre solution, c'est de le remplacer par la pièce GHK d'origine qui est monobloc et ne posera pas ce genre de soucis. Mais c'est moins proche du modèle RS, à toi de voir...
Autre question qui n'as rien à voir, est ce que le ressort est abimé sur le tiens ?
Ça, c'est dû à un mauvais montage de la pièce, à mon avis, c'était pas bien aligné et pas tout à fait au fond dans la culasse... Il faut bien l'aligner, et bien la caler, sans quoi, ça fini comme ça...
Ensuite, il faut refermer le capot, vérifier si la tige ressort est bien en place, puis manipuler la culasse plusieurs fois manuellement pour être bien sur que tout soit en place.
Sur le HTs, c'est plus chiant à bien remettre en place que sur les autres répliques GHK, j'ai moi même eu mon HTs neuf avec un soucis sur cette même pièce, mais moi, c'était le ressort qui était tordu. Sinon, autre solution, c'est de le remplacer par la pièce GHK d'origine qui est monobloc et ne posera pas ce genre de soucis. Mais c'est moins proche du modèle RS, à toi de voir...
Autre question qui n'as rien à voir, est ce que le ressort est abimé sur le tiens ?