Probleme de puissance TRES BASSE VFC HK416
Posté : 24 oct. 2014, 00:16
Salut,
Me voila submergé par le coté Obscur du gaz!!
J'ai commencé L'air soft il y a 6 mois maintenant Après mettre fait initié pour ma première partie avec un we hk416 gbbr preté et la ce fut le coup de foudre!!
Il me faut une réplique a Gaz! Jouant FSFR mon choix ce porte sur le HK416 VFC commandé sur airsoft zone.
Reçu 1 semaine plus tard avec un Bolt acier de chez Z-part pour le fiabiliser desuite monté dans les règle de l'art mode tuto activé et étant ancien mécanicien tout ce passe bien,
legere couche de graisse au lithium sur le bolt et 2 goutte d'huile de vaseline sur le joint du nozzle tout coulisse a merveille.
Première bille sa cogne dur dans l'épaule en semi comme en full sans dégazer merci le bolt acier .
Mais problème après passage au chrony puissance maxi mesuré 246FPS suis dans le sud il fait 26 degres test a l'ultrair C quoi l'embrouille pour une réplique donnée a 410FPS!?
Démontage complet du nozzle toutes les pièces sont bien la a sa place et après remplacement du joint hop up par un guarder dur et vérification de l'étancheitée
Toujours cette puissance digne d'un spring pour mineur
Re test avec la config full origine bolt zamac joint vfc C encore pire.
Le kick et fort sa cycle bien et pourtant... Peut être le ressort du distributeur dans le nozzle pas asser dur...
Les voies du Gaz sont Impénétrable je m'en remet a vous pour trouver une solution a mon douloureux malheur.
En plus en allant au shop un connard me rentre dedans et ma voiture n'a plus d’arrière
Me voila submergé par le coté Obscur du gaz!!
J'ai commencé L'air soft il y a 6 mois maintenant Après mettre fait initié pour ma première partie avec un we hk416 gbbr preté et la ce fut le coup de foudre!!
Il me faut une réplique a Gaz! Jouant FSFR mon choix ce porte sur le HK416 VFC commandé sur airsoft zone.
Reçu 1 semaine plus tard avec un Bolt acier de chez Z-part pour le fiabiliser desuite monté dans les règle de l'art mode tuto activé et étant ancien mécanicien tout ce passe bien,
legere couche de graisse au lithium sur le bolt et 2 goutte d'huile de vaseline sur le joint du nozzle tout coulisse a merveille.
Première bille sa cogne dur dans l'épaule en semi comme en full sans dégazer merci le bolt acier .
Mais problème après passage au chrony puissance maxi mesuré 246FPS suis dans le sud il fait 26 degres test a l'ultrair C quoi l'embrouille pour une réplique donnée a 410FPS!?
Démontage complet du nozzle toutes les pièces sont bien la a sa place et après remplacement du joint hop up par un guarder dur et vérification de l'étancheitée
Toujours cette puissance digne d'un spring pour mineur
Re test avec la config full origine bolt zamac joint vfc C encore pire.
Le kick et fort sa cycle bien et pourtant... Peut être le ressort du distributeur dans le nozzle pas asser dur...
Les voies du Gaz sont Impénétrable je m'en remet a vous pour trouver une solution a mon douloureux malheur.
En plus en allant au shop un connard me rentre dedans et ma voiture n'a plus d’arrière