Soucis sur un HK 416 WE

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Gordy
Messages : 20
Enregistré le : 09 mai 2014, 18:05
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Soucis sur un HK 416 WE

Message par Gordy » 04 oct. 2014, 20:35

Bonsoir a tous, je me tourne vers vous car j'ai un soucis sur mon HK416.

Je l'ai utilisé aujourd'hui en partie, la matinée c'est passé nickel, mais au cours de l'apres midi alors que je tire le trigger group ne se réarme plus. Les billes sont correctement chambrés, mais je doit armer la replique manuellement pour armer le trigger group.... De temps en temps il n'y a pas le probleme mais dans 90% des cas je ne peut effectuer qu'un seul tir avant d'avoir a rearmer la replique manuellement.

Dans la replique il y a un joint nine ball, un nozzle ratech et un canon ratech. Je precise que la replique est quasiment neuve ( 2 partie a son actif ). Visuellement quand je la demonte elle ne presente aucune casse, elle cycle correctement quand je l'arme manuellement.

Quelqun aurait une idée?

xin
Messages : 446
Enregistré le : 09 juil. 2012, 18:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Soucis sur un HK 416 WE

Message par xin » 04 oct. 2014, 21:33

le firing pin fonctionne bien ???le petit ressort qui le remet en position basse est 'il tjr présent ?

GROS
Messages : 246
Enregistré le : 01 mars 2012, 16:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Soucis sur un HK 416 WE

Message par GROS » 05 oct. 2014, 12:40

avec le nozzle d'origine sa fonctionne ?
pas très conseillé les nozzles alu sur M4/M16 et dérivés ...

Gordy
Messages : 20
Enregistré le : 09 mai 2014, 18:05
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Soucis sur un HK 416 WE

Message par Gordy » 05 oct. 2014, 18:59

Alors j'ai testé avec le nozzle d'origine, le probleme est toujours present et le firing pin revient bien en arriere...


edit:

Je viens de m'apercevoir apres avoir demonté ma replique apres l'incident que la partie superieure du trigger group (celle avec la roulette dont j'ignore le nom) est bien en position "armé" vers l'arriere mais un peu trop en arriere en fait, je doit la faire revenir legerement vers l'avant pour qu'elle puisse fonctionner

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »