problème chargeur g39 ras

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
maximus47
Messages : 7
Enregistré le : 14 août 2014, 12:46
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

problème chargeur g39 ras

Message par maximus47 » 25 août 2014, 21:09

Bonjour à tous, je vien vous voir après de longue recherche et je reste sans solution à mon problème.
Je possède une réplique de g39 we open bolt ras et suis un débutant du gbbr.
Aujourd'hui après quelques test de tir je me suis rendu conte que sur un de mes chargeur les tirs foirent je m'explique je charge en gaz abbey brut sniper et quand je presse le détente sur les premier tirs sa va bon kick bonne puissance tout va bien. Mais après quelques tir très rapidement les tirs sont mou le Bolt recule doucement, j'ai plus de patates et en full jai deux tirs et après sa déconne le Bolt ne chambre plus la bille et les tirs sont mou et sa degaze et de plus le Bolt catch ne fonctionne plus pourtant la petite tige ce lève bien mais il ne prend plus. Le chargeur ne fuit pas et il est neuf sur les autres chargeur sa fonctionne nickel. Deuxième problème lors de mes tirs et peu importe les chargeur le bille monte beaucoup hop up a zero je précise que jai changé le hop up pour un falcon m700 rouge en W. Merci d'avance pour vos réponses bonne soirée à vous tous

Avatar du membre
[FOxTrOt]
Messages : 77
Enregistré le : 09 juin 2013, 21:47
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: problème chargeur g39 ras

Message par [FOxTrOt] » 25 août 2014, 22:22

Tu es sur que tu charges bien t'es chargeurs en gaz (bouteille à l’envers)? ça met arrivé aussi, je colle mon oreille contre la bouteille jusqu’à plus de bruit, ça marche nickel. Change de gaz sinon. Pour le joint hop up je pense que tu l'as mal monté, vérifie que la petite boule en caoutchouc soit bien en place et que ton joint n'est pas de défaut, ou alors, quel grammage de bille utilises tu?

Pour ma part 0.28 ou 0.30 si ça peut t'aider ^^

Pour le bolt catch, il faut que tu visses à fond et que tu desserres un petit peu, que la visse soit libre, mais pas trop !
Après si ton gbbr n’envoie pas la purée, le bolt catch n'accrochera pas.

Difficile à dire après, ton gbbr est neuf?
Si ça chie, tu poivres !

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: problème chargeur g39 ras

Message par -Z- » 26 août 2014, 01:31

En ce moment, le soucis vient des chargeurs chauds. Ils se remplissent difficilement. Verifie ta bouteille, mais essaie de remplir en plusieurs fois.
Je remplis une premiere fois, puis je mets le chargeur tete en haut et j'appuie doucement sur la valve de sortie. J'expulse du gaz (pas du liquide), ca fait chuter la pression et la temperature. Quand le chargeur est tres froid, je remplis a nouveau. Normalement ca suffit pour moi.

Donc si ta bouteille est assez pleine, essaie ca, ca coute rien.

jejeri22
Messages : 799
Enregistré le : 18 janv. 2014, 22:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: problème chargeur g39 ras

Message par jejeri22 » 26 août 2014, 07:14

Pense aussi a lubrifier un peu ta valve d''éjection de gaz, ca peut venir de la.
Moi ca me le faisait sur le kc 02 et apres un peu de lubrifiant tout est revenu normal.

maximus47
Messages : 7
Enregistré le : 14 août 2014, 12:46
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: problème chargeur g39 ras

Message par maximus47 » 26 août 2014, 09:47

Merci beaucoup pour votre aide !! J'utilise de la 0,30 et tu avais raison la petite partie en caoutchouc était venu ce glisser entre le joint et le bloc hop up du coup javais un effet non stop ! Et pour le chargeur oui je le charge tête en bas et je suis du 47 donc il fait pas très chaud en ce moment :beurk: je vais tester de bien lubrifer la valve de sortie et je vous tiendrez au courant mais pour l'instant il pleut :froid: et pour le Bolt catch excuse moi je ne voit pas trop de qu'elle visse tu parle :oops: ( oui le g39 est neuf de chez airsoft entrepôt il a une semaine)

maximus47
Messages : 7
Enregistré le : 14 août 2014, 12:46
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: problème chargeur g39 ras

Message par maximus47 » 26 août 2014, 17:16

Bon j'ai fais ce que vous m'aviez dit petite graisse à lhuile de silicone de la valve et j'ai visser à fond le Bolt catch puis un peu dévissé ---> le Bolt catch remarche nikel mais pourtant toujours ce manque de punch sur ce chargeur exclusivement je ne comprends vraiment pas d'où sa peu venir :x

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: problème chargeur g39 ras

Message par Joker » 26 août 2014, 17:24

Démontage complet, nettoyage + un bon coup d'air comprimé si tu as et dégraissant genre K2R, et remontage en regraissant le tout bien comme il faut...

Vérifie aussi si ton gaz route est pas trop haut ou abimer ou trop bas...

Vérifie aussi ton le ressort de ta valve de percution est pas mort...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

maximus47
Messages : 7
Enregistré le : 14 août 2014, 12:46
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: problème chargeur g39 ras

Message par maximus47 » 26 août 2014, 17:36

Sa marche je my colle dessuite après le gaz route est nikel il est exactement comme sur les autres chargeur merci pour ton aide je te tien au jus :thup:

maximus47
Messages : 7
Enregistré le : 14 août 2014, 12:46
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: problème chargeur g39 ras

Message par maximus47 » 27 août 2014, 14:43

Bon alors j'ai tout bien démonté chargeur valve tout à lair nickel jai passé un petit coup d'huile silicone sur la valve et les joint au tir c'est un peu mieu mais toujours moin efficace que mes autres chargeur par contre jai remarquer que le petit joint qui ce trouve sur la vis de démontage du chargeur tire la gueule savez-vous ou je peu m'en procurer pensez vous que sa peu venir de la je précise que le chargeur ne fuit pas.

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: problème chargeur g39 ras

Message par Jérémy.67 » 28 août 2014, 00:15

Leroy Merlin => plomberie => joint torique N°1
Ton problème vient pas de là mais plutôt de la valve de remplissage , c'est très souvent cette valve qui pose soucis , démonte la du chargeur et inverse la avec un autre chargeur

Si le problème vient de la, dépiaute la pour en vérifier l'interne
Ressort , téton de remplissage et ses joints , un bon coup d'huile silicone
Vérifie que le téton présente bien un embout parfait (coté qui rentre en contacte avec ta bouteille de gaz)

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »