problème chargeur g39 ras

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
maximus47
Messages : 7
Enregistré le : 14 août 2014, 12:46
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

problème chargeur g39 ras

Message par maximus47 » 25 août 2014, 21:09

Bonjour à tous, je vien vous voir après de longue recherche et je reste sans solution à mon problème.
Je possède une réplique de g39 we open bolt ras et suis un débutant du gbbr.
Aujourd'hui après quelques test de tir je me suis rendu conte que sur un de mes chargeur les tirs foirent je m'explique je charge en gaz abbey brut sniper et quand je presse le détente sur les premier tirs sa va bon kick bonne puissance tout va bien. Mais après quelques tir très rapidement les tirs sont mou le Bolt recule doucement, j'ai plus de patates et en full jai deux tirs et après sa déconne le Bolt ne chambre plus la bille et les tirs sont mou et sa degaze et de plus le Bolt catch ne fonctionne plus pourtant la petite tige ce lève bien mais il ne prend plus. Le chargeur ne fuit pas et il est neuf sur les autres chargeur sa fonctionne nickel. Deuxième problème lors de mes tirs et peu importe les chargeur le bille monte beaucoup hop up a zero je précise que jai changé le hop up pour un falcon m700 rouge en W. Merci d'avance pour vos réponses bonne soirée à vous tous

Avatar du membre
[FOxTrOt]
Messages : 77
Enregistré le : 09 juin 2013, 21:47
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: problème chargeur g39 ras

Message par [FOxTrOt] » 25 août 2014, 22:22