Mon Xm-177 tir vers la droite

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Rudisher
Messages : 13
Enregistré le : 22 juil. 2014, 11:09
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Mon Xm-177 tir vers la droite

Message par Rudisher » 22 juil. 2014, 21:01

Alors voilà,

Mon nouveau Xm-177 WE après plusieurs test de tir ( j'habite en studio donc je tir sur un carton a moins de 10m , tir vers la droite.)
Je pose un point centré sur la feuille A4 je cale le Xm , tir couché en coup par coup et là je sort quasiment sur la droite.. Je vis l’œilleton vers la gauche quasiment a fond , je me cale et je tir. Maintenant l'impact arrive a environ 2cm a droite du point visé sur la feuille.
J'ai démonté plusieurs fois le le hop up pour vérifié et rien n'y fait. J'ai changé le joint par un studio A+ et c'est tout aussi naze. Même pire.
J'ai comme canon celui d'origine. J'ai changé le bucking par de la gaine électrique vide. j'ai ébavuré a la lame de rasoir les côté interne du canon là où le bucking est censé passé et remis le joint d'origine. J'ai commandé un joint nine ball violet. Je verrai si le problème persiste.

Sinon, rien a dire niveau fuite. J'ai aussi un kit Trigger Hepheaestus CNC, j'attend mon joint nine ball et manque de pot les valve NPAS sont en rupture partout.

Sinon pour mon 1er GBBr je suis assez content. A voir par la suite.

Rudisher
Messages : 13
Enregistré le : 22 juil. 2014, 11:09
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mon Xm-177 tir vers la droite

Message par Rudisher » 23 juil. 2014, 19:21

Désolé du double post, mais je viens mettre a jour le problème que j'ai.

J'ai donc reçu le joint nine ball, j'ai aussi changé le bucking par un morceau de gaine. ( + installation du petit système pour faire revenir le bucking en arrière quand ont dévisse ). Et toujours le même soucis lors des tirs. Œilleton centré, tir a environ 6/7m ça part totalement sur la droite. de la cible. Je suis obligé de réglé l’œilleton vers la gauche pour compensé et encore les tirs arrivent a 2/3cm encore vers la droite du point visé.

Là je sèche totalement.

Des théories ou solutions pour m'aidé s'il vous plait ?

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1640
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mon Xm-177 tir vers la droite

Message par dingchavez » 23 juil. 2014, 20:13

rien n'a été tordu durant le transport ?
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Rudisher
Messages : 13
Enregistré le : 22 juil. 2014, 11:09
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mon Xm-177 tir vers la droite

Message par Rudisher » 23 juil. 2014, 20:19

Le colis est arrivée impeccable. Pas de choque. réplique très bien calé dans du papier bulle et avec du papier bulle.

Avatar du membre
couicouic
Messages : 729
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Dax, dans les Landes !!!

Re: Mon Xm-177 tir vers la droite

Message par couicouic » 23 juil. 2014, 22:39

à cette distance je ne pense pas que ce soit du sidespin... trop proche

Il y a forcément un défaut d'alignement quelque part. Il faut regarder si le canon est aligné avec le RIC, et regarder aussi si c'est pas un sight qui serait tordu, ou mal fabriqué.

Pour isoler cette dernière option, il faudrait tester avec une optique. Si ça résoud le problème, c'est que les sights sont responsables. Sinon c'est que le canon externe est mal aligné ou tordu..
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

Rudisher
Messages : 13
Enregistré le : 22 juil. 2014, 11:09
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mon Xm-177 tir vers la droite

Message par Rudisher » 24 juil. 2014, 20:36

Bon , j'ai commandé un canon RA-TECH en 6.01. quand je le recevrai je verrai bien si le problème viens du inner barrel. Si ce n'est pas la cas bin je ferai avec...

Avatar du membre
couicouic
Messages : 729
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Dax, dans les Landes !!!

Re: Mon Xm-177 tir vers la droite

Message par couicouic » 24 juil. 2014, 21:18

Ça peut pas venir de l'inner barrel, car il est positionné à l'intérieur de l'outre barrel, et c'est ce dernier qui guide le premier.
Ou alors l'inner est abîmé à un endroit et dévié les billes, mais j'ai du mal à y croire.

De toutes façons c'est difficile à dire sans tir sur une distance plus longue.
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

Rudisher
Messages : 13
Enregistré le : 22 juil. 2014, 11:09
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mon Xm-177 tir vers la droite

Message par Rudisher » 25 juil. 2014, 11:11

Bon, je viens de tiré avec le manchon cache flamme enlevé ( a savoir que le canon va jusqu'au bout de ce machon. environ 10cm dedans).
Et là chose étrange, les tirs reviennent vers la gauche. ( mais toujours avec l’œilleton totalement a gauche ).
J'ai aussi testé avec une rallonge de canon scar classic army et les tirs sont centré aussi. ( l'intérieur du canon et plus large que le manchon du xm-177 qui a mon avis dévis légèrement le canon.)
Je vais encore faire quelques tests mais je pense que je vais passé un coup de foret a la perceuse a colonne pour éliminer la pression qu'il exerce sur le canon.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Mon Xm-177 tir vers la droite

Message par Cap'tain Caverne » 25 juil. 2014, 11:41

J'avais le même cas sur un AUG AEG Classic Army...

C'est des choses qui arrivent.
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Rudisher
Messages : 13
Enregistré le : 22 juil. 2014, 11:09
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mon Xm-177 tir vers la droite

Message par Rudisher » 25 juil. 2014, 12:50

C'est vraiment la première fois que ça m'arrive moi :sceptique: .
J'espère ne pas être un poisseux avec se GBBr. surtout que c'est mon premier modèle. ( a part le kriss ).
J'espère qu'avec le canon RA-TECH 6.01mm et le joint nine ball j'aurai de bonne compétence de tir.
Sinon j'ai commencé a limer l'intérieur du manchon pour que le canon soit un peu plus libre. Je préfère ça et pourvoir tiré plus a gauche que tiré littéralement a droite.

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »