Probleme mécanisme poignée glock 17 ksc

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Avatar du membre
[FOxTrOt]
Messages : 77
Enregistré le : 09 juin 2013, 21:47
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Probleme mécanisme poignée glock 17 ksc

Message par [FOxTrOt] » 08 juin 2014, 09:20

Salut à tous :)

Je possède un glock 17 ksc avec un problème plutôt bizarre, je l'arme normalement, pas de bruit bizarre, il chambre bien la bille, je tir la bille par droit, sauf qu'une seul bille part, il ne ce réarme pas. Je le désosse entièrement, et rien d'anormale. Je le remonte, pareil même problème.

Je possède un autre glock 17 ksc, je le renomme "kwa" pour bien les différencier. J'échange les culasses, celle du ksc que je monte sur le kwa, ça marche nickel, ça ne vient donc pas de la culasse. Je monte la culasse du kwa sur le ksc et problème similaire.

Le problème vient uniquement du mécanisme dans la poignée, j'ai beau avoir tout démonté, comparé entre les deux glock, tout remonté, j'ai toujours se problème.
Parfois il dégaze après avoir tiré la première bille. Du coup j'ai un one shot, je peux que m'en servir d'humiliator.... :...:

une idée?

FoxX
Si ça chie, tu poivres !

thorwald
Messages : 3
Enregistré le : 21 mai 2014, 15:58
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Probleme mécanisme poignée glock 17 ksc

Message par thorwald » 24 juin 2014, 10:32

Bjrs,

toi et moi on semble avoir le même problèmes mais de manière différente !! :biere:

regarde mon post :
viewtopic.php?f=26&t=8425

Mais apparemment pas beaucoup de solution ! :(
J'ai lacher l'affaire pour le momment, avant d'exploser le FPG contre le mur

Je reviendrais dessus un peu plus tard ... sinon le premier qui trouve ... renseigne l'autre ;)

Street
Messages : 9
Enregistré le : 22 mai 2014, 18:06
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Probleme mécanisme poignée glock 17 ksc

Message par Street » 24 juin 2014, 18:37

J'ai le même problème avec mon G17 Marui, je met le chargeur, j'arme, une bille part a la puissance d'un spring, la culasse ne bouge pas, je réarme ppfff dégazage.
Sa le fait avec tout les chargeurs, j'ai changer la tête de piston, toujours pareil, le petit ressort de gauche dans le mécanisme d'appui de la valve, toujours pareil, je sèche aussi.

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »