jeu important entre lower et upper
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
jeu important entre lower et upper
bonjour a tous !
j'ai fait l'acquisition d'une M4 WA gbb d'occasion il y a peu de temps (trois semaine) et quand je l'ai reçu j'ai remarquer qu'il y avais un fort jeu entre le lower et le upper au niveau de la goupille qui separe les deux partie . ca bouge bien d'un demi milimetre de chaque coter quand meme !!! et les chargeur aussi bouge un peu dans leur logement !
es ce que ca gene le bon fonctionnement de la replique ?
de plus j'ai vraiment pas de puissance, la bille va pas a plus de 20m, certaine meme pas 2m en auto ! le probleme serait il lié ou pas ?? le gaz utilisé c'est du greengaz !
qqun a un idée ??
j'ai fait l'acquisition d'une M4 WA gbb d'occasion il y a peu de temps (trois semaine) et quand je l'ai reçu j'ai remarquer qu'il y avais un fort jeu entre le lower et le upper au niveau de la goupille qui separe les deux partie . ca bouge bien d'un demi milimetre de chaque coter quand meme !!! et les chargeur aussi bouge un peu dans leur logement !
es ce que ca gene le bon fonctionnement de la replique ?
de plus j'ai vraiment pas de puissance, la bille va pas a plus de 20m, certaine meme pas 2m en auto ! le probleme serait il lié ou pas ?? le gaz utilisé c'est du greengaz !
qqun a un idée ??
-
Re: jeu important entre lower et upper
hello
je crois que tu as ça pour y remédier
http://www.augdal.net/product.php?id_product=90
magic pin
ça devrait aider à diminuer le jeux entre le upper et lower
greg
edit : pour le manque de puissance je dirais de vérifier le nozzle ( je ne suis pas expert hein je débute ) mais moi ça me faisait pareil et le joint et piston du nozzle étaient HS ...
je crois que tu as ça pour y remédier
http://www.augdal.net/product.php?id_product=90
magic pin
ça devrait aider à diminuer le jeux entre le upper et lower
greg
edit : pour le manque de puissance je dirais de vérifier le nozzle ( je ne suis pas expert hein je débute ) mais moi ça me faisait pareil et le joint et piston du nozzle étaient HS ...
-
oui ca pourrai marcher si le jeu se trouvais à l'arriere du upper et du lower, mais non, il se trouve à l'avant du upper et du lower,la goupille qui assemble les deux partie en dessous du hop up, c'est la le hic !!!
-
cette pin et pour l'avant justement
greg
greg
-
N'aies crainte, les vrais M4 ont souvent bien plus de jeu que ça...
-
Hoot
c'est pas parce que tes m4 ont du jeux que c'est pareil pour tout le monde
Greg
c'est pas parce que tes m4 ont du jeux que c'est pareil pour tout le monde
Greg
-
eaglestrike a écrit :cette pin et pour l'avant justement
greg
tu es sur ?? on dirai pas sur la photo !
-
Hoot a écrit :N'aies crainte, les vrais M4 ont souvent bien plus de jeu que ça...
oui mais en meme temps on est pas sur une vrai arme la ! on parle de replique a gaz ! et je ne vois pas en koi ca peu m'aider le faite de dire ca !! j'ai payer cette daube 480€ quand meme, je voudrai bien que ca marche !
-
ton problème ne vient il pas du fait que le corps soit en plastique?
Sinon, pour répondre à ta question, oui, les magic pin règleront très probablement ton jeu. Attention cependant, si comme je le pense tu as un corps ABS. Un mec sur un autre forum(Arnies) a quant à lui utilisé un simple joint. Il a séparé le upper du lower puis a installé le joint sur "l'axe" à travers lequel passe le Pivot Pin(la goupille avant), ce qui a eu pour effet de très fortement limiter le jeu.
@eagle: le SPR a pas mal de jeu(comme le M4 de virus)alors que le M4 n'en a pas. Le jeu provient bien souvent de petites différences lors des perçages, suite à l'usure des outils utilisés. Certaines séries ont également plus de jeu que d'autres
PS: essaye de rester calme STP, t'énerver ne résoudra pas ton problème...
Sinon, pour répondre à ta question, oui, les magic pin règleront très probablement ton jeu. Attention cependant, si comme je le pense tu as un corps ABS. Un mec sur un autre forum(Arnies) a quant à lui utilisé un simple joint. Il a séparé le upper du lower puis a installé le joint sur "l'axe" à travers lequel passe le Pivot Pin(la goupille avant), ce qui a eu pour effet de très fortement limiter le jeu.
@eagle: le SPR a pas mal de jeu(comme le M4 de virus)alors que le M4 n'en a pas. Le jeu provient bien souvent de petites différences lors des perçages, suite à l'usure des outils utilisés. Certaines séries ont également plus de jeu que d'autres
PS: essaye de rester calme STP, t'énerver ne résoudra pas ton problème...
-
Perso sur ma WA je n'ai pas de jeux... Ou très peu
et je disais ça en rigolant
mais je le comprend d'un coté
tu paie une belle somme d'argent quand même pour une réplique, qui au final a des défauts ...
Donc bon
et je disais ça en rigolant
mais je le comprend d'un coté
tu paie une belle somme d'argent quand même pour une réplique, qui au final a des défauts ...
Donc bon