M14 et pièces custom. A quoi servent-elles ?
Posté : 02 mars 2014, 18:33
Salut à tous !
Je suis en fin de custom sur mon M14 we ! Après l'achat de pleins de pièces ra tech pour la plupart, j'ai procédé a l'installation hier !
A la fin du montage, j'ai quelques questions a poser par rapport a des doutes ! Merci d'avance
J'ai commençer par changer cette pièce :
Elle été cassé, et après remplacement par une neuve de chez WE, j'ai une première interrogation, j'ai l'impression qu'elle est plus grosse ! En effet, si je la serre a fond, ça bloque la culasse en faisant appui dessus, idem pour les chargeurs, il rentre pile poil alors qu'avant j'avais 2 tours de chaterton pour combler le jeu.
Pensez vous que ça pose problème de laisser les vis un peu déssérré ?
Ensuite, j'ai mis ces pièces : Ra-tech steel tappet, Ra-tech real function bolt catch et part n°53, RA-Tech Bolt Stop Part No.03, RA-Tech Trigger Pin Part No14. A quoi servent t-elle ? Je sais que certaines sont clairement pour être plus solide n'apportant rien au fonctionnement, mais pour le real function bolt catch ?
A ce que j'ai compris, ça serait pour "annuler" le fonctionnement du bolt catch pour faire comme sur les vrai, c'est à dire, tirer sur la culasse après engagement d'un nouveau chargeur.
Pour le NPAs, de ce que j'ai lu, si on l'installe sans modification du nozzle, la puissance sera bridé a 380 fps, alors qu'avec modif, ça sera le minimum 380 fps ? J'ai juste ?
Dernier point, qu'apporterais la pièce suivante : http://shop.ehobbyasia.com/ra-tech-we-m ... xNqXvl5N8E
un kick plus important ?
Est ce qu'avec un paintjob, il y a vraiment utilité de passer de la crosse d'origine a une crosse bois ra tech ?
merci pour tous ces éclaircissements
Je suis en fin de custom sur mon M14 we ! Après l'achat de pleins de pièces ra tech pour la plupart, j'ai procédé a l'installation hier !
A la fin du montage, j'ai quelques questions a poser par rapport a des doutes ! Merci d'avance
J'ai commençer par changer cette pièce :
Elle été cassé, et après remplacement par une neuve de chez WE, j'ai une première interrogation, j'ai l'impression qu'elle est plus grosse ! En effet, si je la serre a fond, ça bloque la culasse en faisant appui dessus, idem pour les chargeurs, il rentre pile poil alors qu'avant j'avais 2 tours de chaterton pour combler le jeu.
Pensez vous que ça pose problème de laisser les vis un peu déssérré ?
Ensuite, j'ai mis ces pièces : Ra-tech steel tappet, Ra-tech real function bolt catch et part n°53, RA-Tech Bolt Stop Part No.03, RA-Tech Trigger Pin Part No14. A quoi servent t-elle ? Je sais que certaines sont clairement pour être plus solide n'apportant rien au fonctionnement, mais pour le real function bolt catch ?
A ce que j'ai compris, ça serait pour "annuler" le fonctionnement du bolt catch pour faire comme sur les vrai, c'est à dire, tirer sur la culasse après engagement d'un nouveau chargeur.
Pour le NPAs, de ce que j'ai lu, si on l'installe sans modification du nozzle, la puissance sera bridé a 380 fps, alors qu'avec modif, ça sera le minimum 380 fps ? J'ai juste ?
Dernier point, qu'apporterais la pièce suivante : http://shop.ehobbyasia.com/ra-tech-we-m ... xNqXvl5N8E
un kick plus important ?
Est ce qu'avec un paintjob, il y a vraiment utilité de passer de la crosse d'origine a une crosse bois ra tech ?
merci pour tous ces éclaircissements