Peu de portée/précision+tirs déviés vers la droite
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Peu de portée/précision+tirs déviés vers la droite
Salut tout le monde!
Bon chui tout nouveau dans le monde des gbbr alors veuillez excuser mes questions à la con (j'ai quand même chercher tout seul comme un grand avant d'ouvrir un topic)
Bref je viens de recevoir un M4 Sentry/VLTOR G&P qui m'a été livré sans manuel, donc jme démerde comme je peu (bon ça va chui pas dépaysé, c'est comme une vraie arme) et je constate que j'ai une portée franchement à chier, sans compter la précision aléatoire et les billes qui partent à droite.
- Le canon est propre
- Le joint hop up n'a pas l'air tourné (par contre hop up à fond, je le vois pas trop descendre comme sur un aeg)
- J'utilise de l'ICS 0.2g et de l'ultrair mais j'ai testé avec un coup de green gaz et ça ne change pas.
Mes questions:
- Y'a il une modif à faire sur les blocs G&P, ou un changement du bloc carrément, j'ai entendu dire que le RA-Tech est bof mais que le Prime est sympa.
- Pour les canons de précision, lesquels sont sympas? Je suppose que certaines marques ne font pas de canons pour gbbr sauf si installation d'un bloc compatible avec canon d'aeg. Je dis ça car j'ai du MadBull dans mon aeg et c'est franchement sympa.
Ah et une dernière question: je vois qu'il y'a deux noozle NPAS chez RA-Tech, un en alu et l'autre en plastique, je suppose qu'il vaut mieux rester sur le model plastique non?
Merci pour vos futures réponses.
Bon chui tout nouveau dans le monde des gbbr alors veuillez excuser mes questions à la con (j'ai quand même chercher tout seul comme un grand avant d'ouvrir un topic)
Bref je viens de recevoir un M4 Sentry/VLTOR G&P qui m'a été livré sans manuel, donc jme démerde comme je peu (bon ça va chui pas dépaysé, c'est comme une vraie arme) et je constate que j'ai une portée franchement à chier, sans compter la précision aléatoire et les billes qui partent à droite.
- Le canon est propre
- Le joint hop up n'a pas l'air tourné (par contre hop up à fond, je le vois pas trop descendre comme sur un aeg)
- J'utilise de l'ICS 0.2g et de l'ultrair mais j'ai testé avec un coup de green gaz et ça ne change pas.
Mes questions:
- Y'a il une modif à faire sur les blocs G&P, ou un changement du bloc carrément, j'ai entendu dire que le RA-Tech est bof mais que le Prime est sympa.
- Pour les canons de précision, lesquels sont sympas? Je suppose que certaines marques ne font pas de canons pour gbbr sauf si installation d'un bloc compatible avec canon d'aeg. Je dis ça car j'ai du MadBull dans mon aeg et c'est franchement sympa.
Ah et une dernière question: je vois qu'il y'a deux noozle NPAS chez RA-Tech, un en alu et l'autre en plastique, je suppose qu'il vaut mieux rester sur le model plastique non?
Merci pour vos futures réponses.
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Re: Peu de portée/précision+tirs déviés vers la droite
Salut,
Les versions Nozzle NPAS alu sont plus à réserver aux BC acier RA-Tech, Ino ou Prime qui encaissent sans broncher l'augmentation de poids... Mais dans ce cas là, il faudra surement upgrader ton ressort par un modèle RA-Tech été si tu passes en NPAS Alu + BC Acier... Ceci pour ramener les poids supplémentaire correctement en avant sans trop perdre en ROF...
Pour tes tirs qui partent dans la lune, démonte le canon, puis vérifie tout... peut être qu'un remontage soigné règlera le problème...
@++
Avec le Bolt Carrier d'origine, oui, je te conseille de prendre un version NPAS plastique pour pas l'exploser en 2 mois, les BC d'origine sont des pièces d'alu moulé, et c'est pas ce qui a de plus costaux...choupinou a écrit :Ah et une dernière question: je vois qu'il y'a deux noozle NPAS chez RA-Tech, un en alu et l'autre en plastique, je suppose qu'il vaut mieux rester sur le model plastique non?
Les versions Nozzle NPAS alu sont plus à réserver aux BC acier RA-Tech, Ino ou Prime qui encaissent sans broncher l'augmentation de poids... Mais dans ce cas là, il faudra surement upgrader ton ressort par un modèle RA-Tech été si tu passes en NPAS Alu + BC Acier... Ceci pour ramener les poids supplémentaire correctement en avant sans trop perdre en ROF...
Niveau Canon, je te dirais PDI 6.01 si tu as les moyens, sinon, RA-Tech...choupinou a écrit :Pour les canons de précision, lesquels sont sympas? Je suppose que certaines marques ne font pas de canons pour gbbr sauf si installation d'un bloc compatible avec canon d'aeg. Je dis ça car j'ai du MadBull dans mon aeg et c'est franchement sympa.
Pour tes tirs qui partent dans la lune, démonte le canon, puis vérifie tout... peut être qu'un remontage soigné règlera le problème...
@++
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
Pour le bolt carrier, j'hésite encore entre le RA-Tech (VLTOR) et l'Airsoft Surgeon (j'adore cette marque), je prends note pour le nozzle plastique.
Pour le canon, je sais pas trop encore, PDI c'est pas mal de contraintes mais j'ai jamais eu de soucis avec mon 1911, il est dans les 100$ pour les gbbr non? A voir donc, suivant le porte monnaie.
Par contre pour démonter l'ensemble canon, jme sent déjà moins chaud, il est tout neuf le bébé et sans manuel je cours à la catastrophe, y'a ptetre des tutos sur Youtube.
En tout cas merci pour ces infos
Pour le canon, je sais pas trop encore, PDI c'est pas mal de contraintes mais j'ai jamais eu de soucis avec mon 1911, il est dans les 100$ pour les gbbr non? A voir donc, suivant le porte monnaie.
Par contre pour démonter l'ensemble canon, jme sent déjà moins chaud, il est tout neuf le bébé et sans manuel je cours à la catastrophe, y'a ptetre des tutos sur Youtube.
En tout cas merci pour ces infos
- Cap'tain Caverne
Quelles contraintes ??
j'en ai jamais eu perso...
Il suffit d'avoir des billes d'assez bonne qualité, et ça roule... Le mythe des billes qui se coincent dans un canon de précision, ça n'existe pas si tu ne fourre pas n'importe quoi dans ton chargeur...
Il suffit d'avoir des billes d'assez bonne qualité, et ça roule... Le mythe des billes qui se coincent dans un canon de précision, ça n'existe pas si tu ne fourre pas n'importe quoi dans ton chargeur...
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- maka
Re: Peu de portée/précision+tirs déviés vers la dr
affirmatif,j'utilise un pdi 6,01 sur ma systema et je n'ai aucun bourrage et je joue a la bio,comme quoi les rumeurs et légendes ne sont pas forcément toute fondée.Cap'tain Caverne a écrit :Quelles contraintes ??
qu'un seul vienne et tout les autres suivront
-
Mwé à croire que les rumeurs ont la dent dure. Merci de m'avoir orienter sur le PDI, mon portefeuille vous dit merde lui par contre
Pour les bbs, ICS et rien d'autre.
PS: j'ai trouvé une vidéo pour démonter le bloc hop up, m'en occuperais demain. Merci pour tout!
Pour les bbs, ICS et rien d'autre.
PS: j'ai trouvé une vidéo pour démonter le bloc hop up, m'en occuperais demain. Merci pour tout!
- Cap'tain Caverne
Tiens tu aura de la lecture...
Manuel de montage WA / G&P...
viewtopic.php?f=14&t=11
Et d'autres si le cœur t'en dit...
viewforum.php?f=14
T'as pas cherché bien longtemps sur ce forum...
@++
Manuel de montage WA / G&P...
viewtopic.php?f=14&t=11
Et d'autres si le cœur t'en dit...
viewforum.php?f=14
T'as pas cherché bien longtemps sur ce forum...
@++
- maka
moi pour les billes j'utilise celles-ci:http://www.ad1-airsoft.com/product_info ... cts_id=984
ce sont les meilleurs billes bio
ce sont les meilleurs billes bio
-
Merci pour les liens, j'avais déjà zieuté cette section du forum dont le manuel de montage que j'ai sauvegardé d'ailleurs, toujours bien de l'avoir sous la main.
Pour les bbs bio, je n'en utilise pas, personnellement je trouve que c'est du marketing et rien d'autre mais on dévie en HS
Pour les bbs bio, je n'en utilise pas, personnellement je trouve que c'est du marketing et rien d'autre mais on dévie en HS
- maka
sinon pour la précision,tente peut-être d'augmenter le "grammage" de tes billes:0,25g ou 0,28g