Re: Problème Hk4168 "de l'automatique en semi"
Posté : 23 mai 2013, 22:12
Problème connu et pourtant déjà débattu ici
Ton marteau est HS (symptôme du double clic à l'armement ) à sa base il y a un ergot qui est sensé libérer ton valve locker , il ne le fait pas car il est usé , c'est pour cela que si tu appuis plus fort la base restante le débloque enfin (le problème c'est que ta culasse n'arrive pas à pousser aussi bas
Même si ça marchait avant cette ergot est très fragile et ce déforme facilement lors d'un mauvais remontage (pièce en merdonium)
Par contre ton problème de burst est un autre soucis , ici c'est le sear gachette au niveau de l'ergot (usé également)
Le mieux serait de racheter un marteau et un sear origine car les ratech sont assez mal fini ces derniers temps et pour le prix d'un ratech tu peux facilement prendre 2 origines ça te laisse le temps de voir arriver
Pour ces soucis , la cause direct est un mauvais graissage , mauvaise graisse ou graissage abscent (ce que je pense pas )
Par contre le graissage a l'huile pour @rme c'est tout ce qu'il ne faut pas faire , il faut de la graisse (c'est pas faute de le dire et redire) lithium car cette graisse est assez collante pour rester en fine couche sur les pièces en frottement et une parfaite lubrification , les pièces ne ce frottent pas directement et donc ne s'abiment pas voir bien moins vite
Perso je tourne toujours avec mon marteau d'origine du Scar à l'époque en AWSS
Ton marteau est HS (symptôme du double clic à l'armement ) à sa base il y a un ergot qui est sensé libérer ton valve locker , il ne le fait pas car il est usé , c'est pour cela que si tu appuis plus fort la base restante le débloque enfin (le problème c'est que ta culasse n'arrive pas à pousser aussi bas
Même si ça marchait avant cette ergot est très fragile et ce déforme facilement lors d'un mauvais remontage (pièce en merdonium)
Par contre ton problème de burst est un autre soucis , ici c'est le sear gachette au niveau de l'ergot (usé également)
Le mieux serait de racheter un marteau et un sear origine car les ratech sont assez mal fini ces derniers temps et pour le prix d'un ratech tu peux facilement prendre 2 origines ça te laisse le temps de voir arriver
Pour ces soucis , la cause direct est un mauvais graissage , mauvaise graisse ou graissage abscent (ce que je pense pas )
Par contre le graissage a l'huile pour @rme c'est tout ce qu'il ne faut pas faire , il faut de la graisse (c'est pas faute de le dire et redire) lithium car cette graisse est assez collante pour rester en fine couche sur les pièces en frottement et une parfaite lubrification , les pièces ne ce frottent pas directement et donc ne s'abiment pas voir bien moins vite
Perso je tourne toujours avec mon marteau d'origine du Scar à l'époque en AWSS