M4 We très problematique.
Posté : 15 mai 2013, 18:05
Bonjours a tous! Alors après avoir fouiller et n'ayant pas trouver de réponse, je vous pose mon probleme :
Voila, j'ai un probleme avec mon m4 gbbr (anciennement awss) :
http://www.youtube.com/watch?v=953D_m60 ... e=youtu.be
J'ai tester en mettant mon bolt ra-tech d'un autre de mes m4, le probleme est atténué mais persiste.
J'ai pansé a une fuite du bolt car la réplique consomme une sparclete de Co2/30bbs (la video est faite avec un chargeur Gaz Delta gaz).
Mais le bolt acier n'y change rien. Je me demande si le ressort + guide ressort hard kick ra-tech pouvais opposer trop de force, et blocker le bolt lors de l'aller/retour ?
Le trigger groupe n'est pas endommager et a déjà été modifier en ra-tech.
Le souci a toujours été plus ou moins présent.
Tester avec du Co2, delta K et ultra.
3 spires du buffer ont été gainer pour enlever le bruit de "vieux sommier" a chaque tire, 2 rondels percées on été ajouter au font du tube pour évité un blocage complet du bolt.
A l’origine c’était un AWSS qui a très vite foiré. Après conversion il a aussi très vite foirer.
Mon autre M4 OB d'origine a légèrement foirouiller a cause de l'usure du bolt en zalmac. Depuis son passage en acier, tout vas bien!
Je me demande donc si ca serai pas un probleme de quotte du upper de mon M4 anciennement AWSS.
Des avie sur mon probleme ?
Voila, j'ai un probleme avec mon m4 gbbr (anciennement awss) :
http://www.youtube.com/watch?v=953D_m60 ... e=youtu.be
J'ai tester en mettant mon bolt ra-tech d'un autre de mes m4, le probleme est atténué mais persiste.
J'ai pansé a une fuite du bolt car la réplique consomme une sparclete de Co2/30bbs (la video est faite avec un chargeur Gaz Delta gaz).
Mais le bolt acier n'y change rien. Je me demande si le ressort + guide ressort hard kick ra-tech pouvais opposer trop de force, et blocker le bolt lors de l'aller/retour ?
Le trigger groupe n'est pas endommager et a déjà été modifier en ra-tech.
Le souci a toujours été plus ou moins présent.
Tester avec du Co2, delta K et ultra.
3 spires du buffer ont été gainer pour enlever le bruit de "vieux sommier" a chaque tire, 2 rondels percées on été ajouter au font du tube pour évité un blocage complet du bolt.
A l’origine c’était un AWSS qui a très vite foiré. Après conversion il a aussi très vite foirer.
Mon autre M4 OB d'origine a légèrement foirouiller a cause de l'usure du bolt en zalmac. Depuis son passage en acier, tout vas bien!
Je me demande donc si ca serai pas un probleme de quotte du upper de mon M4 anciennement AWSS.
Des avie sur mon probleme ?