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Probleme de Culasse sur HK 416 de la marque WETTI !
Posté : 12 mars 2013, 01:01
par Hooper
S'ils vous plais Help Me !! MdR j'ai fait une énorme boulette sur ma replique que j'ai recu de airsoft entrepot le jour meme ou je l'est reçu ! Oui j'ai Bloquer la culasse de ma réplique !
Alors voila je vous explique, Je sort dehors pour tester ma réplique et je trouve la cross vraiment pas agréable alors je me suis dit et si je la changeais et la je décide de retirer la cross en la dévissant, et je sais pas pourquoi mais je tire le system du chargement de la réplique et l culasse viens avec et la.. c'est le dram ! La culasse reste bloquer ! Imaginer la situation ou est la réplique.. Ya plus la cross et la culasse est bloquer en arrière alors je décide de l'ouvrir en 2 sauf que la culasse m'enmpeche de l'ouvrir en 2 alors je la referme et je remet le visse a l'envers --' je tien a préciser que je suis encore un amateur de GBB bien évidemment j'ai envoyer un mail au site et des photo pour savoir si ils pouvais y faire quelques chose.. avez-vous une idée sur se qu'est mon problème ? comment sa se fait que la culasse soit rester bloquer comme sa !?
Re: Probleme de Culasse sur HK 416 de la marque WETTI !
Posté : 12 mars 2013, 07:17
par Jérémy.67
Tu as dévissé le tube de crosse et donc la course de la culasse c est rallongée
Du coup ta culasse est passée après le marteau , c est lui qui l empêche de revenir
Solution , dévisser totalement je tube de crosse pour sortir la culasse , puis revisser le tube à fond et le redevisser d'un quart de tour ( de quoi le mettre droit par rapport au lower )
Re: Probleme de Culasse sur HK 416 de la marque WETTI !
Posté : 12 mars 2013, 08:03
par Hooper
Okeyy !! Mais Quesse que tu appel le tube de cross ? Par se que la la cross est carement enlever
Re: Probleme de Culasse sur HK 416 de la marque WETTI !
Posté : 12 mars 2013, 09:18
par dingchavez
Re: Probleme de Culasse sur HK 416 de la marque WETTI !
Posté : 12 mars 2013, 10:01
par Jérémy.67
Ding !
Ah oui quand même , enfaite novice novice quoi !
Bon pas grave y a un début à tout
Le tube de crosse est la partie sur laquelle la crosse ce fixe et coulisse , prends un photo de ce que tu as devant toi ça sera plus simple
Re: Probleme de Culasse sur HK 416 de la marque WETTI !
Posté : 12 mars 2013, 10:37
par Hooper
J'ai mis les photo sur le net par se que je suis avec mon iphone si vous avez besoin de plus de photo je les mettrais en debut de soirée, en faite la cross est entierement retirer de la replique enffin vous comprendrez mieux avec les photos
http://imageshack.us/photo/photo/543/imageotml.jpg/
http://imageshack.us/photo/photo/841/imagezczs.jpg/
http://imageshack.us/photo/photo/811/imagenqre.jpg/
Re: Probleme de Culasse sur HK 416 de la marque WETTI !
Posté : 12 mars 2013, 10:52
par tarantino
Bin, il faut que tu pousse ta culasse vers l'avant.
C'est la seul solution, quoi, je n'en vois pas d'autre!
Et sa va pas vouloir, car avant, il faut que tu arme ton marteau, et pour ce faire, tu doit pousser la goupille arrière comme si tu voulais ouvrir le corps, puis levée autant que faire ce peut et poussé le marteau vers l’arrière de la réplique, comme quand il est près à faire feu!
Sa m'est arriver hier, j'ai tout remonté mais j'ai oublier le ressort de recule dans la crosse, et j'ai donc démonté la crosse et j'ai fait comme dit au dessus!
Re: Probleme de Culasse sur HK 416 de la marque WETTI !
Posté : 12 mars 2013, 11:35
par Cap'tain Caverne
S'IL TE PLAIT, FAIT UN EFFORT AU NIVEAU DE TON ORTHOGRAPHE...
On veut bien t'aider, mais fait un effort pour que tes demandes soient lisibles.
Re: Probleme de Culasse sur HK 416 de la marque WETTI !
Posté : 12 mars 2013, 12:35
par Jérémy.67
@ tarantino : forcer sur sa réplique n'est pas la meilleurs solution à donner
Il y en a une autre , qui consiste à garder le plus à l'arrière possible ta culasse et par la trappe d'éjection passer un tournevis pour armer ou appuyer sur le marteau pour refaire passer la culasse dessus
Re: Probleme de Culasse sur HK 416 de la marque WETTI !
Posté : 12 mars 2013, 12:56
par tarantino
Moi je suis passé par la petite ouverture entre le lower et le upper pour armer le marteau, c'est vrai que j'avais pas pensé passer par la trappe!
En effet, ne surtout pas forcer, sinon, tout va au pire casser, au mieux (je sais pas vraiment si c'est mieux) se déformer!