Soucis hop up M4 WE OB
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Soucis hop up M4 WE OB
Salut à tous ,
voilà j'ai pas mal cherché mais j'ai pas trouvé la solution à mon problème j'ai une m4 we qui à 3 parties à son actif mais j'ai un soucis avec le hop up je pense ,en effet après réglage de ce dernier les tirs sont bien droits et tendus mais au bout d'environ 10/15 bb's (plus ou moins ) les billes retombent après 30 mètres :blink: je "rerègle "le hop up ,ça fonctionne correctement pendant un demi chargeur environ et ça recommence indéfiniment avec les billes qui retombent toujours de la même manière.
Testé avec chargeurs V1 et V2 et tout pareil ,également testé plusieurs gaz différent et des grammages de bb's allant de la 0,20 à la 0,28 mais rien n'y fait et c'est vraiment rageant car avec le joint les billes partent bien loin quand elles partent droit...
Je précise que j'ai un joint nineball violet mais que j'ai ce soucis depuis que j'ai la réplique (achetée neuve sur airsoft entrepôt) et donc avant d'avoir installé ce joint.
J'ai aussi coupé environ un 1mm le bucking du hop up pour permettre au levier d'appui de remonter totalement lors du réglage du hop up comme j'ai pu le lire ici même
voilà j'ai pas mal cherché mais j'ai pas trouvé la solution à mon problème j'ai une m4 we qui à 3 parties à son actif mais j'ai un soucis avec le hop up je pense ,en effet après réglage de ce dernier les tirs sont bien droits et tendus mais au bout d'environ 10/15 bb's (plus ou moins ) les billes retombent après 30 mètres :blink: je "rerègle "le hop up ,ça fonctionne correctement pendant un demi chargeur environ et ça recommence indéfiniment avec les billes qui retombent toujours de la même manière.
Testé avec chargeurs V1 et V2 et tout pareil ,également testé plusieurs gaz différent et des grammages de bb's allant de la 0,20 à la 0,28 mais rien n'y fait et c'est vraiment rageant car avec le joint les billes partent bien loin quand elles partent droit...
Je précise que j'ai un joint nineball violet mais que j'ai ce soucis depuis que j'ai la réplique (achetée neuve sur airsoft entrepôt) et donc avant d'avoir installé ce joint.
J'ai aussi coupé environ un 1mm le bucking du hop up pour permettre au levier d'appui de remonter totalement lors du réglage du hop up comme j'ai pu le lire ici même
- couicouic
Re: Soucis hop up M4 WE OB
Je ne sais pas comment sont foutus les blocs hop-up des m4 WE mais il est clair qu'à cause des chocs dû tir là pièce qui actionne le levier de hop-up se dessere. Il faut donc que tu t'arranges pour l'empêcher de bouger. Si tu as une photo dû système je pourrai t'aider, sinon je regarderai les eclates
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"
- Jérémy.67
Il faut que tu arrives à bloquer la vis de réglage du hop up , c est elle qui semble ce desserrer
@Couicouic , suffit de regarder les photos dans le review du système OB du M4
@Couicouic , suffit de regarder les photos dans le review du système OB du M4
-
Tout d'abord merci de vos réponses
Je suis pas certain que ce soit la vis du hop up qui se desserre car après que les billes tombent il peut arriver qu'une ou deux billes partent droit de nouveau et puis ensuite ça recommence .
À moins qu'effectivement la vis bouge vraiment dans les 2 sens de réglage ce qui expliquerai cela
Je vais voir comment bloquer cette vis ,merci
Je suis pas certain que ce soit la vis du hop up qui se desserre car après que les billes tombent il peut arriver qu'une ou deux billes partent droit de nouveau et puis ensuite ça recommence .
À moins qu'effectivement la vis bouge vraiment dans les 2 sens de réglage ce qui expliquerai cela
Je vais voir comment bloquer cette vis ,merci
-
Le hop up est clean ,tout comme le canon et pour le gaz j'ai testé de l'extrem blowback hiver et été ,de l'ultrair ,du Walther et de l'abey predator
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Oublie le Walther, et les autres!
L'ultrair passe, mais surtout du green, ou du propane pur, le reste, laisse tomber.
Oublie le Walther, et les autres!
L'ultrair passe, mais surtout du green, ou du propane pur, le reste, laisse tomber.
A+
-
L'ultrair est sec non ?
Je vais essayer de trouver du green ,merci
Je vais essayer de trouver du green ,merci
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Dans les GBBr, il faut des gaz sec, voir très peu lubrifiés...
Le Walther, c'est le pire gaz pour les GBBr, tu transforme ta réplique en friteuse...
Le Walther, c'est le pire gaz pour les GBBr, tu transforme ta réplique en friteuse...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
Ok ,reçu J'ai toujours entendu qu'il fallait des gaz lubrifié notamment pour les chargeurs ?
Je testerai du green pour voir si il y a une amélioration et je vais essayer de mettre un peu de frein filet sur la vis du hop up
Je testerai du green pour voir si il y a une amélioration et je vais essayer de mettre un peu de frein filet sur la vis du hop up