ready mag compatible corps INO ?

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
'flea'
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

ready mag compatible corps INO ?

Message par 'flea' » 02 févr. 2010, 11:50

messieurs & dames bien le bonjour*,

je viens de faire les frais de l'approximation de cotes de nos dîtes «répliques»: un ready mag ICS qui va peut-être sur les aeg (?) mais qui sur mon INO flotte gravement autour du puits du chargeur (2 à 3 millimètres à l'œil). Rien que ça ça gave, mais j'étais prêt à bricoler pour que ça tienne… Non, ce qui a finit par m'achever c'est que les chargeurs aussi flottent, au point qu'ils ne sont pas retenus dans le ready mag: ennuyeux hein.

Alors voilà, soit je suis idiot et tout le monde le savait (mais je ne l'ai lu nul part et j'en passe du temps à éplucher internet), soit vous non plus ne vous en doutiez pas et grâce à moi (!) vous économiserez des sous et de la déception. De rien.

Dans le genre "truc & astuce" laissez moi également vous dire que le B.A.D. vendu pour les WE passe nickel sur INO. Je sais pas s'il irait sur un WA pour autant, mais possesseurs d'Inokatsu, ya pas besoin de payer $20 de plus pour le pseudo WA compatible.

> Pour finir, après lamentation et supplication de bonne forme, auriez-vous un modèle de ready mag à me recommander pour un corps INO first gen ?

merci d'avance !

*Que les lecteurs de FA m'excusent, ce post est la copie de celui que j'ai posté sur le sus-dit site, ceci afin d'élargir l'info et la demande d'info. Merci de votre compréhension :roll:

chocx

Re: ready mag compatible corps INO ?

Message par chocx » 02 févr. 2010, 14:04

Moi j'ai un Classic army, il flotte aussi malheureusement, j'ai dut le calé pour que ça bouge plus trop, par contre mes chargeurs (GHk/AGM) on un léger jeu mais sont bien retenue par le ready-mag. Si tu veu quelque chose qui bouge pas prendre du RS au moins t'es sur qu'il n'y aura pas de problème.
" Les roux sont comme les vampires : Ils n'ont pas d'âmes....." Eric Cartman

jesus08

Message par jesus08 » 02 févr. 2010, 17:14

Sry pour la question, mais un BAD c'est ?

'flea'

Message par 'flea' » 02 févr. 2010, 17:17

yep, je crois qu'il n'y a de salut que dans le RS…
voici un lien donné par un petit camarade sur FA:
http://www.blueforcegear.com/product.cf ... prod_id=91

'flea'

Message par 'flea' » 02 févr. 2010, 17:43

jesus08 a écrit :Sry pour la question, mais un BAD c'est ?
B.A.D. lever = Battery Assist Device.
C'est un petit bitonio qui se fixe sur le bolt catch et dont l'autre extrémité vient devant la détente, et que tu peux actionner avec l'index de la main droite… ce qui permet de gagner du temps au rechargement…
Je suis pas clair ? tout est là:
http://www.youtube.com/watch?v=Moas5mUD9yA

jesus08

Message par jesus08 » 02 févr. 2010, 17:48

Exact je vois ce que c'est !

Merci ! heh

Obionekenobi

Message par Obionekenobi » 02 févr. 2010, 21:01

Moi je me suis pris le ready mag de chez G&P, il ne flotte pas car ils ont pensé à envoyé des moceaux prédécoupés de caoutchouc, qui s'appliquent parfaitement au forme du puit de chargement!

(pour info, j'ai une G&P WOC CQB)

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »