Page 1 sur 1

Soucis de tir G&P WOC

Posté : 03 sept. 2012, 12:27
par NIKO
Bonjour à tous.
Voila le problème que je rencontre et devient récurent avec ma m4 est qu'il faut que je tire en moyenne trois fois pour qu'une bille parte.
Les deux premiers déclenche une sorte de "clic" et le troisièmefait partirla bille mais la culasse ne revient pas. J'utilise deschargeur beta project et en testant un chargeur WA sur la réplique toutes les billes partaient correctement.

(a noter que la réplique est bien graissée et huilée)
Il se pourrait doncque cela vienne simplement des chargeurs?
Et si oui que faire de plus sur les chargeurs?

Re: Soucis de tir G&P WOC

Posté : 03 sept. 2012, 12:51
par Cap'tain Caverne
Les chargeurs Beta Project ont souvent le même problème, c'est à dire une valve de remplissage totalement merdique...
La solution est de la remplacer par une autre valve, mais là, il faut une bouchon de chargeur spécial.

Si le chargeur n'est pas correctement remplis, le cycle ne sera bon, car la quantité de gaz ou la pression disponible n'est pas assez importante. Ca peut expliquer ton soucis.
C'est pour celà que j'ai adapté des valves MadBull sur mes chargeurs.

Les Valves de percussion doivent être nettoyées pour supprimer la graisse infame qu'il ont mis, et qui empèche le coulissement correct de cette dernière. Puis ensuite, il faut rehuiller avec une bonne huile pour éviter les fuites.

Une fois ceci fait, ça devient de bons chargeurs, réguliers, et sutout presque deux fois plus legers que les modèles GHK, EB ou WA.

@+

Re: Soucis de tir G&P WOC

Posté : 03 sept. 2012, 14:42
par NIKO
le problème survenait à chaque fois que mes chargeurs soient plein ou pas pour ce qui est des valves madbull elles sont installées il ne reste plus qu'à voir pour ce que tu proposais avec des valves GHK...tant que le problème ne vient pas de la réplique je suis plus oumoins rassuré...

Re: Soucis de tir G&P WOC

Posté : 30 sept. 2012, 20:05
par NIKO
Du nouveau pour mon problème. Les problèmes de tir ontpersistés durant ma partie de ce dimanche la réplique était injouable résultat remise en place du nozzle d'origine à la pose de midi et c'est reparti.
La question est donc avez vous eu ce type de problèmes avec vos NPAS ou bien cela viendraissurement du joint à savoir qu'il est en caoutchou et coulisse parfaitement.