[WE Scar OB] Ressort Valve Locker + Culasse qui reviens pas

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[WE Scar OB] Ressort Valve Locker + Culasse qui reviens pas

Message par Steam » 28 août 2012, 13:27

Bonjour a tous,

Voila, je vous expose un petit peu mes problemes:

1/ Quand je tire avec mon SCAR, la culasse n'est pas completement reculée. Ce qui a pour effet de ne pas redescendre le hammer du trigger group et de ne pas réarmer le bloc detente comme il le faut. Par contre:
  • Aussi, ce probleme est aléatoire, je peux avoir en semi 3-4 cycle correct, et d'autres cycles incomplets qui ne fait pas redescendre le hammer.
  • Sur un chargeur V1 neuf (sans ouverture du joint ni graissage etc etc), je n'ai pas de souci, enfin, j'ai pas décellé de mauvais cycle
  • Sur mes anciens V1 (avec des micros fuites colmatées sur la plaquette du haut et sur la plaque latérale), l'anomalie se présente, mais uniquement quand le NPAS est fermé. (pleine ouverture, le probleme se présente moins...)
  • J'ai un morceau du Rail du Bolt Carrier qui s'est détaché, un petit morceau sur la partie arriere qui tape sur le caoutchouc.
Est ce que cela viens réellement de mes chargeurs, ou y a t'il autre chose qui influe la dessus?

2/ Apres désossage de mon Trigger group, je me rends compte que le Valve locker est fendu en 2. Seulement, la piece a sauté du trigger group, et j'ai paumé le ressort faisant action sur cette piece... Y a t il un moyen de s'en procurer un?

Changements sur le SCAR:
* canon de précision RA Tech 6.01
* Joint Hop up PDI -W-
* Bolt carrier d'origine
* Trigger group d'origine


Merci d'avance pour vos réponses :)

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Re: [WE Scar OB] Ressort Valve Locker + Culasse qui reviens

Message par Joker » 28 août 2012, 20:01

Tu utilises quoi comme gaz ?
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Re: [WE Scar OB] Ressort Valve Locker + Culasse qui reviens

Message par Steam » 29 août 2012, 00:30

Extreme Blow Back, la bouteille rouge

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Re: [WE Scar OB] Ressort Valve Locker + Culasse qui reviens

Message par Joker » 29 août 2012, 00:35

J'en reviens pas du nombre de personnes qui utilise cette m***... Arrête ça et utilise du propane.

Sans chargeurs engager, comment est le cycle ?
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Re: [WE Scar OB] Ressort Valve Locker + Culasse qui reviens

Message par Steam » 29 août 2012, 01:31

Joker a écrit :J'en reviens pas du nombre de personnes qui utilise cette m***... Arrête ça et utilise du propane.

Sans chargeurs engager, comment est le cycle ?
Propane genre, Ultrair ou Coleman comme j'en entends parler sur le forum? :D

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Par contre, quand tu parles de cycle sans chargeur engagé, j'ai pas trop saisi ce point, est ce que tu pourrais développer un peu plus s'il te plait? :/

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Re: [WE Scar OB] Ressort Valve Locker + Culasse qui reviens

Message par Jérémy.67 » 29 août 2012, 09:42

Sans Chargeur engagé => jusqu'a la tu suis ?

Attention concentre toi !!!!

1) Tu tires le levier d'armement en arrière jusqu'en buté puis tu laches
A ce moment la le bolt carrier (culasse) revient elle en place sans problème ?

Si non ! Va falloir chercher pourquoi !
Si oui ! C est déjà ça ;) !

2) maintenant sur une position autre que safe (sécurité) essaye d'appuyer sur la détente (toujours sans chageur)
Le marteau percute t il ?
Le firing pin sort il (visible via le puit de chargeur) ?

Si non ! Va falloir chercher pourquoi !
Si oui ! C est déjà mieux !

3) Si tout va , alors faut regarder du coté des chargeurs , mais c est rarement les chargeurs enfin met juste une photo de la partie haute de tes chargeurs (le neuf et un vieux)
Non non pas pour savoir si c est un AWSS ou autre mais pour une raison assez simple qui cause éventuellement des soucis de ce genre

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Re: [WE Scar OB] Ressort Valve Locker + Culasse qui reviens

Message par Steam » 29 août 2012, 14:17

Bon effectivement, en ayant lu ca vers 1h du matin, c'est moi qui percutais plus :mdr:


1/ De souvenir, quand je tire le levier d'armement, on sent qu'il faut forcer un peu plus que d'habitude au moment ou la culasse entre en contact avec le marteau. Aussi, je vois que le nozzle semble limite "collé" au hop-up et qu'il faut que la culasse soit bien reculée pour qu'ils se séparent... Pourtant, le joint hop up et le nozzle est pourtant bien nettoyé et y a ni graisse, ni huile dessus........

2/ Concernant ca, le firing pin sort et le marteau percute bien, par contre, faut que je change mon valve locker mais il faut que je mette un ressort parce que j'ai perdu celui d'origine...

Je posterais la photo ce soir en rentrant chez moi, si tu veux Jeremy.

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Re: [WE Scar OB] Ressort Valve Locker + Culasse qui reviens

Message par Joker » 29 août 2012, 14:41

L'histoire de ton nozzel qui "colle" un peu au joint c'est normal. T'es pas tomber par hasard avec ta réplique ? Et que le corps serrait tordu, d'où la culasse qui a du mal...

Et oui coleman :) Pas cher et bien sec, entretient minutieux obligatoire.
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Re: [WE Scar OB] Ressort Valve Locker + Culasse qui reviens

Message par Steam » 29 août 2012, 15:03

Meme pas, parce que la culasse glisse pourtant bien dans le corps, y a pas d'accro.
On dirait plus le marteau qui a besoin de plus de force pour se réarmer, on dirait xD

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Re: [WE Scar OB] Ressort Valve Locker + Culasse qui reviens

Message par Joker » 29 août 2012, 15:34

Et quand réarme le marteau manuellement il est plus dur que la normale?
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