Voila, je vous expose un petit peu mes problemes:
1/ Quand je tire avec mon SCAR, la culasse n'est pas completement reculée. Ce qui a pour effet de ne pas redescendre le hammer du trigger group et de ne pas réarmer le bloc detente comme il le faut. Par contre:
- Aussi, ce probleme est aléatoire, je peux avoir en semi 3-4 cycle correct, et d'autres cycles incomplets qui ne fait pas redescendre le hammer.
- Sur un chargeur V1 neuf (sans ouverture du joint ni graissage etc etc), je n'ai pas de souci, enfin, j'ai pas décellé de mauvais cycle
- Sur mes anciens V1 (avec des micros fuites colmatées sur la plaquette du haut et sur la plaque latérale), l'anomalie se présente, mais uniquement quand le NPAS est fermé. (pleine ouverture, le probleme se présente moins...)
- J'ai un morceau du Rail du Bolt Carrier qui s'est détaché, un petit morceau sur la partie arriere qui tape sur le caoutchouc.
2/ Apres désossage de mon Trigger group, je me rends compte que le Valve locker est fendu en 2. Seulement, la piece a sauté du trigger group, et j'ai paumé le ressort faisant action sur cette piece... Y a t il un moyen de s'en procurer un?
Changements sur le SCAR:
* canon de précision RA Tech 6.01
* Joint Hop up PDI -W-
* Bolt carrier d'origine
* Trigger group d'origine
Merci d'avance pour vos réponses