Probleme degazage chargeur dans puit du chargeur
Probleme degazage chargeur dans puit du chargeur
Bonjour,
J'ai mon chargeur magpul qui se degaze legerement voir fortement des fois quand je l'insere dans le puit du chargeur.
J'ai vu que ça venait de la piece entouré ci dessous qui des fois ne se recule pas assez et apuis sur la valve du chargeur, j'aimerai savoir pourquoi ça car j'en ai pas la moindre idée...
Ce n'est pas systematique mais bon c'est quand meme assez genant. La solution pour le moment est d'armer la replique avant d'inserer le chargeur afin d'amorcer le marteau pour eviter qu'il bute contre cette piece.
Par avance merci !
J'ai mon chargeur magpul qui se degaze legerement voir fortement des fois quand je l'insere dans le puit du chargeur.
J'ai vu que ça venait de la piece entouré ci dessous qui des fois ne se recule pas assez et apuis sur la valve du chargeur, j'aimerai savoir pourquoi ça car j'en ai pas la moindre idée...
Ce n'est pas systematique mais bon c'est quand meme assez genant. La solution pour le moment est d'armer la replique avant d'inserer le chargeur afin d'amorcer le marteau pour eviter qu'il bute contre cette piece.
Par avance merci !
- Joker
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Probleme degazage chargeur dans puit du chargeur
Ben voilà, t'as trouver tout seul... Mais bon comme tu dis c'est pas le top. A mon avis ton marteau reste trop vers l'avant a cause de l'espèce de graisse verte et immonde que tu utilises...D3v1L a écrit : La solution pour le moment est d'armer la replique avant d'inserer le chargeur afin d'amorcer le marteau pour eviter qu'il bute contre cette piece.
Par avance merci !
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
Non rien a voir avec la graisse (graisse lithium), la piece est libre, c'est le marteau qui guide la piece, il faudrait qu'il appuis un petit peu moins dessus genre 1 mm suffirait !
Quelqu'un a deja eu qq chose de similaire ?
Quelqu'un a deja eu qq chose de similaire ?
- Joker
Le ressort du fire pin est peut être mort alors. Mais honnêtement, j'ai un WOC-X que je viens de nettoyer et par encore re-graisser, le marteau revient un peu en arrière pour laisser le fire pin bien en arrière. Ou alors y a des crasses entre le marteau et ton corps qui empêche le marteau de revenir facilement.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
Ah ? Effectivement... je ne savais pas qu'il y avait un ressort il y a de grande chance que ça vienne de la ! Je viens de tester, c'est telement mou que j'avais meme pas capté que c'etait sur ressort !
Merci pour l'info !!!
Merci pour l'info !!!
- Art
Salut,
Tu peux lire ce post à propos du "Firing-bloc" viewtopic.php?f=14&t=4
Tu peux lire ce post à propos du "Firing-bloc" viewtopic.php?f=14&t=4
J'avais vu, sur la M4 d'un pote, que le "Firing-Pin" avait été limé; le côté arrondi (en contact avec le marteau) avait été limé "droit".D3v1L a écrit :la piece est libre, c'est le marteau qui guide la piece, il faudrait qu'il appuis un petit peu moins dessus genre 1 mm suffirait !
Merci !! Je connaissait pas le nom de cette petite piece, c'est pour ça que j'ai eu du mal a faire des recherches sur ce pb.
Merci pour le lien.
Merci pour le lien.