Pour une valve hi-flow ne faut il pas un ressort marteau plus puissant ? Mais fais attention avec ce genre de customisation sur un marui
Et puis une valve hi-flow, très honnêtement ça sert pas a grand choses. Tu vas peut être gagner 5 FPS et un tout petit peu plus de kick...
Installation valve High flow 5-7
- Joker
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Installation valve High flow 5-7
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- Joker
Abandonne, ton marui est TRES bon d'origine, tu changera peut être ton joint hop up dans quelques années
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Ce n'est pas une bonne idée pour un PA non renforcé.Ce type de valve est surtout utilisé en conjonction aves une customisation : culasse de qualité en alu, ressort de recul renforcé, ressort de marteau renforce, nozzle renforcé.
A mon avis, ce type de valve serait plutôt un attrape nigaud (n'en prend pas offense), car tu vas surtout consommer plus de gaz, cela peut juste se justifier si tu as une culasse très lourde (en acier, par exenple).
J'ai mis une culasse Guarder sur mon 18C Marui, et à part la culasse, je n'ai rien modifié, eh bien, il tire presque mieux qu'avant, et aussi vite en rafale
Ce n'est pas une bonne idée pour un PA non renforcé.Ce type de valve est surtout utilisé en conjonction aves une customisation : culasse de qualité en alu, ressort de recul renforcé, ressort de marteau renforce, nozzle renforcé.
A mon avis, ce type de valve serait plutôt un attrape nigaud (n'en prend pas offense), car tu vas surtout consommer plus de gaz, cela peut juste se justifier si tu as une culasse très lourde (en acier, par exenple).
J'ai mis une culasse Guarder sur mon 18C Marui, et à part la culasse, je n'ai rien modifié, eh bien, il tire presque mieux qu'avant, et aussi vite en rafale
A+