Salut à tous,
J'ai des "petits" problèmes ( dans ma plantation? ) avec mon MP7 version taïwan ( environs 430FPS )
1)) Le hop-up ultra efficace, voir trop: hop-up au mini de la 0,28 monte pas mal en fin de trajectoire.
Pour vous dire j'ai testé de la 0,40 hopup toujours au mini.
premier chargeur nickel, la course reste constante bref je suis content (toujours hop-up au minimum).
Deuxième chargeur j'ai des râtés ( Billes qui partent peu vite, tombent du canon, bourrages... )
Pourtant le hop-up est réglé pareil que pour la 0,28 avec laquelle je n'ai pas ce genre de problèmes...
2)) ce cher joujou à une tendance à montrer ses préférences politiques : les billes virent vers la gauche au bout de 15-20M.
Pensant que le joint ai pu bouger, j'ai donc démonté/nettoyé/lubrifié/remonté.
Je fait un test, les premières billes ça allait à peu près puis le problème est revenu...
Problèmes MP7A1 KSC
Problèmes MP7A1 KSC
"LAIT A LE MENTHE !"
Re: Problèmes MP7A1 KSC
En billes je n'utilise que de la King Arms,
pour les gaz je n'utilisait que de l'utrair et je lubrifiait comme il se doit valves, joints avant chaque partie et nettoyage le soir.
Après le gand Démontage/nettoyage évoqué plus haut, j'ai fait mes essais à L'APS3, mais franchement dans mon MP7 j'ai pas senti de différence.
J'espere que vous saurez m'aider car je suis vraiment à court d'idées et j'ai un peu les boules !
Merci d'avance !
pour les gaz je n'utilisait que de l'utrair et je lubrifiait comme il se doit valves, joints avant chaque partie et nettoyage le soir.
Après le gand Démontage/nettoyage évoqué plus haut, j'ai fait mes essais à L'APS3, mais franchement dans mon MP7 j'ai pas senti de différence.
J'espere que vous saurez m'aider car je suis vraiment à court d'idées et j'ai un peu les boules !
Merci d'avance !
"LAIT A LE MENTHE !"
UP personne ne saurait m'aider?
le problème persiste et je n'arrive à rien
merci d'avance
le problème persiste et je n'arrive à rien
merci d'avance
"LAIT A LE MENTHE !"
- Joker
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Utilise un gaz sec et pas cette m**** made in cybergun, continue avec l'ultrair ou du propane. Vérifie le maintient de ton joint et de ton canon, ça bouge...
edit: pour ton hop up trop efficace, réduit le cushing ou trouve un plus fin ou plus mou.
edit: pour ton hop up trop efficace, réduit le cushing ou trouve un plus fin ou plus mou.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker