Bloquage de culasse sur G36c WE
Posté : 28 mai 2012, 16:20
Bonjour à tous !
Voilà, après 2 jours d'utilisation intensif du G36 sur l'OP de la MAD WORLD, à la dernière partie, le G36 m'as laché
Un tir, et culasse reste bloquée en arrière ... je retire le chargeur, il est plein, et les billes sont toujours là. La "quequette" du bolt catch est bien rentré, donc pas de prob à ce niveau là.
Mise à couvert, protéger par 3 collègues, je démonte le g36 pour voir le problème ... et là j'ai tout de suite compris ...
La roulette du marteau c'est fait la malle .... S***** !
Bref, je remonte, plie la crosse et demande à un collègue de me le fixer dans le dos de mon MAP, et passerai le reste de la partie au 1911 KJW Co² ...
Ma question est :
Existe-t'il une solution économique pour remplacer cette foutue roulette et surtout une solution pour éviter qu'elle se barre à nouveau ?
Ou suis-je obligé d'acheter la dite pièce ? Et même en racheter plusieurs afin de "prévoir" le problème à nouveau ?
Merci pour votre aide
Voilà, après 2 jours d'utilisation intensif du G36 sur l'OP de la MAD WORLD, à la dernière partie, le G36 m'as laché
Un tir, et culasse reste bloquée en arrière ... je retire le chargeur, il est plein, et les billes sont toujours là. La "quequette" du bolt catch est bien rentré, donc pas de prob à ce niveau là.
Mise à couvert, protéger par 3 collègues, je démonte le g36 pour voir le problème ... et là j'ai tout de suite compris ...
La roulette du marteau c'est fait la malle .... S***** !
Bref, je remonte, plie la crosse et demande à un collègue de me le fixer dans le dos de mon MAP, et passerai le reste de la partie au 1911 KJW Co² ...
Ma question est :
Existe-t'il une solution économique pour remplacer cette foutue roulette et surtout une solution pour éviter qu'elle se barre à nouveau ?
Ou suis-je obligé d'acheter la dite pièce ? Et même en racheter plusieurs afin de "prévoir" le problème à nouveau ?
Merci pour votre aide